Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Nouveau Départ

Aller en bas 
AuteurMessage
Vanessa Armany
Ŋ **ess@
Vanessa Armany


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 33
Localisation : Probablement à un show ♪♪♪
Coeur : <3 Personne pour le moment <3
Humeur : Indesctrutible =DDD
Date d'inscription : 20/06/2009

~Yourself~
→ Vos affinités:
→ Vos pensées:

Nouveau Départ Empty
MessageSujet: Nouveau Départ   Nouveau Départ EmptyLun 6 Juil 2009 - 23:56

Je sais qu'il est un peu tard pour dire: Nouveau Départ, parce que sa fait plus de deux ans que je suis arrivé ici et que je t'ai acheter mais ... Je crois que maintenant que ma vie est ordonné c'est le temps d'écrire dans nouveau journal. Ouais bon j'ai pas vraiment eut le choix. Mon ancien journal intime était plein à craquer, c'est vrai qu'il y avait des tonnes de petits souvenirs qui allait avec aussi. Des photos de mon ancienne meilleure amie: Taylor Krist. Je dis ancienne parce que j'ai déménager et que je l'ai perdu de vue ... Elle est rester en espagne. D'ailleur, l'endroit me manque beaucoup. C'est un endroit magnifique et c'était très difficile pour moi tout m'en aller, j'ai passé toute ma jeunesse la bas et mes amis sont là. Mais bon, quand il le faut il le faut. Mes parents m'y aurait forcé de toute façon. Bref, je parle encore un peu avec mes amis sur msn, mais j'ai beaucoup de travail ... Ouais ouais j'suis une fille occupé moi !! Non bon, j'ai mon travaille chez D-Tox mais ... À part sa je vois ma meilleure amie: Megan Faith. Je l'adore cette fille parce que c'est elle qui m'a aidé et qui m'a accueillie ici quand je suis arrivé. Ouais mais ... Je ne lui ait jamais dit que mes parents me crois aux étude dans l'université. J'ai fais ça pour son bine, je voulais pas qu'elle est des problèmes à cause de moi. Mais bref, nous passons tout notre temps ensemble, nous nous complètons je l'adore.

Bref, voilà comme mon ancien journal est complet j'ai du m'en acheter un autre. Par contre, point positif ... Je le trouve vraiment mignon. Il fait un peu rock star, bon ne rêvons pas trop là ... Oui j'aimerai bien chanter plus tard, mais sa prend beaucoup de talent, d'ambition et faut être capable de se faire connaitre. Chose beaucoup plus difficile que prévu. Mais bref, j'adore mon journal il est noir et blanc, je viens de me rentre compte qu'il fait un peu prison aussi xD Bref ....

Bon les présentation, il faut bien c'est mon nouveau journal. Moi c'est Vanessa Armany ... Je suis espagnol de sang-pure, j'ai des origines anglaises aussi donc je parle courament quatre langue différente. Je parle espagnols, puisque c'est ma langue maternelle, j'ai apris l'anglais parce que mes parents m'y ont forcé prévoyan déjà que je devrais aller en voyage pour continuer mes études. Et de toute façon c'est un cours obligatoire à l'école. J'ai appris le Francais c'est utile surtout quand je parle avec Megan, elle a un peu (Beaucoup) de difficulté à parle espagnols, enfin elle n'a jamais appris donc ... Il ne faut pas lui en vouloir. Et je parle aussi l'allemand mais sa c'est moi qui est décidé de l'apprendre. Et toi ton nom ce sera ... Dakota. Bon je dois te laisser, je viens de recevoir un sms de Megan, je vais dormir chez elle ce soir !!

Bisous -xxx-
Nessa Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://los-angeles-life.1fr1.net/
 
Nouveau Départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « COMMUNICATION » :: .:DIARIES:. :: .:Journal de Vanessa:.-
Sauter vers: