Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une Rencontre plutot bizzard [Pv Brian]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vanessa Armany
Ŋ **ess@
Vanessa Armany


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 34
Localisation : Probablement à un show ♪♪♪
Coeur : <3 Personne pour le moment <3
Humeur : Indesctrutible =DDD
Date d'inscription : 20/06/2009

~Yourself~
→ Vos affinités:
→ Vos pensées:

Une Rencontre plutot bizzard [Pv Brian] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre plutot bizzard [Pv Brian]   Une Rencontre plutot bizzard [Pv Brian] - Page 2 EmptyMar 7 Juil 2009 - 1:53

Vanessa n'en revenait juste pas c'était une méchante coincidence. Mais bon, tant qu'à être là pourquoi ne pas en profiter au max !?! Quand sa best lui dit un petit commentaire, Nessa la poussa un peu amicalement et les filles se mirent à rire, puis elle lui répondit.:

« Ouais et toi non plus j'espère que tu fond pas trop, hein !! xD Non sérieusement j'espère que ta passé un bon moment avec lui !! »

Nessa lui adressa un clin d'oeil puis elle eut un méga sourire. Elle était tout simplement trop contente de voir sa best sourire autant, bon y'avait une méchante bonne raison de sourire mais bon. Vanessa était tout simplement contente de la voir heureuse. Les filles commencèrent à parler de ce qu'elles avaient fait durant le temps qu'elle ne c'était pas vue. Nessa lui sourit et lui répondit.:

« Rien de bien palpitant, j'ai travailler, j'ai fait un peu de magasinage, je me suis acheter une nouvelle guitare elle est trop nice il va falloir que je te la montre un de ses jours si tu finis par revenir coucher chez moi. Sinon j'ai travailler, j'ai travailler et ah oui j'ai travailler. J'ai eut aussi le temps d'écrire UN ROMAN à mes parents. Comme sa il sont sur que oui je vais bien ect ... Tu sais comment il sont --" Terrible !! »

Les deux filles rigolaient, quand Megan lui dit qu'elle était la meilleure amie qu'elle avait eut. Vanessa fit semblant de pleurer et elle lui donna un gros calin avant de lui dire.:

« Hooon ... Snif t'es trop gentille !! »

Elle ne peut pas s'empêcher de rire par la suite, ce qui entraina le rire des autres. Quand Megan eut l'idée de faire des photos, Nessa fut partante chaque fois que les filles allaient magasiner ensemble cela finissaient toujours pas une scéance photo donc elle c'était ramassé avec des tonnes et des tonnes de photo, parfois sérieuse et vraiment super belle. D'autre fois vraiment laide mais hyper drôle avec des tronches étranges. Ils prirent des tonnes et des tonnes de photo, cela dura vraiment un long moment, en alternance des fois avec les deux gars des fois sans ... Ils avaient vraiment beaucoup de plaisir et il n'y a pas eut un moment ou sa ne finissait pas par des éclats de rire. Puis l'ambiance finit par se calmer, Jessica regarda Megan et lui fit un clin d'oeil complice avant de prendre la main de Zacky et de l'attirer vers elle, puis elle le colla à elle et leur dit, en s'adressant à tout le monde.:

« Vous venez danser ? À cette heure là, la piste de danse doit être assez rempli mais ... Pas trop quand même !?! »

Nessa regarda sa meilleure amie et Brian et leur adressa un sourire en attendant leur réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://los-angeles-life.1fr1.net/
Zachary Baker

Zachary Baker


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 42
Localisation : In you're Bed
Coeur : In The hearts of my Fans
Humeur : Happy
Date d'inscription : 20/06/2009

~Yourself~
→ Vos affinités:
→ Vos pensées:

Une Rencontre plutot bizzard [Pv Brian] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre plutot bizzard [Pv Brian]   Une Rencontre plutot bizzard [Pv Brian] - Page 2 EmptyMar 7 Juil 2009 - 2:49

Le jeune homme était bien ravis que leur soiré sois seulement entre deux ''couple'' car sa allait être vraiment drole et vraiment plaisant.Et De toute façon avec zacky,on pourra jamais s'empêcher de rire.Mais un moment donner quand les deux avaient rejoint brian et Megan,il en avait profiter pour naiser un peu brian mais en quelques minutes celui-ci eut la chance de dire quelques choses pour rougir Vanessa et tent qu'a Zacky lui il se tourna vers Brian et dit ...

« Et ? sa pourrais faire quoi si je ne voudrais pas la laissé partir? je crois toi aussi tu serais VRAIMENT déçu de laissé partir megan après la magnifique journée a la plage et en plus se soir? Alors fait pas chier xD »

Zacky ce mit aussitôt a rire et il mit son regard sur la jeune femme et il fit signe de ne pas trop écouter brian et que dans le fond y disait un peu n'importe quoi.Le jeune homme disa cela a la belle jeune femme pour enlever la gène et ensuite il se remit a parler avec brian et lui dit ...

« Et sinon a date ... Michelle t'achale pas trop avec ses Sms ? et puis le sauveteur est tu toujours content d'avoir connu la belle Megan ? Sérieux ... moi je suis super ravis d'avoir trouver ses belles filles la.Elles sont vraiment sympa »

Zacky fit un clin d'oeil a son best et ensuite il regarda les deux filles qui riaient ensemble.Un moment donner Megan avait proposé de prendre des photos,alors celui-ci alla en arrière de Van et il fit des passes pour faire déconcentrer sa meilleure amie et quand elle le regarda,zacky arrêta aussitôt et fit comme si rien était.Ils furent des photos pendant un bon moment et tout le monde riait vraiment comme des fous.Surtout quand Zacky et Brian était ensemble sa faisait toujours des conneries.La preuve, vanessa avait eut la chance de les voirs entrain de faire un défiler dans sa boutique.Mais après la séence de photo,zacky se tenait le ventre tellement qui riait et il s'approcha de la jeune femme et mit son bras autour d'elle et dit ...

« C'était vraiment le fun ! Hein ma jolie ! j'espère que tu en a eu sinon... attention tu ne sais pas squi pourrais arriver ma chère ! »

Celui-ci lui fit un clin d'oeil et ensuite celle-ci proposa d'aller maintenant danser.Zacky était d'accord et ils regardèrent les deux autres.Mais le jeune homme eut une petite idée et il chuchota quelques choses a l'oreille a la jeune femme et se qui lui disa était qu'ils devraient peut être les laissé seule un moment et eux aller danser.Ensuite le jeune homme lui fit un clin d'oeil et ils regardèrent et le jeune homme rajouta...

« Finalement on se revoit tentot nous on va tout suite sur la piste de danse ...a plus! »

C'est alors que Zacky fit un clin d'oeil a Brian et entraina la jeune femme vers la piste de danse sans attendre la réaction des deux autres qui étaient sur la plage.
Revenir en haut Aller en bas
Brian Haner
I'm the best, fuck the rest
Brian Haner


Masculin
Nombre de messages : 431
Age : 42
Localisation : In your F*cking Dream
Coeur : ××× ♥ ××× Qu'en reste t-il ?
Humeur : [¤] Triste [¤]
Date d'inscription : 20/11/2008

~Yourself~
→ Vos affinités:
→ Vos pensées:

Une Rencontre plutot bizzard [Pv Brian] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre plutot bizzard [Pv Brian]   Une Rencontre plutot bizzard [Pv Brian] - Page 2 EmptyMar 7 Juil 2009 - 3:53

Ils passèrent un bon moment à prendre des photos et c'était vraiment hyper le fun, les gars arrêtait pas de faire des conneries pour faire rire les filles et sa marchait très bien. Parfois le téléphone du jeune homme, alors à un moment donner il se tanna et le ferma complètement. Qui d'important pourrai bien l'appeller il était avec son meilleure amie alors à par lui (C'était vraiment le seul de leur gagne habituel qu'il avait envie de voir) Megan n'avait pas son numéro de cellulaire et de toute façon elle était avec lui. Michelle ? En faite, il essayait de ne pas y pensée sachant qu'elle savait qu'il était avec Megan elle serai surment pas très contente et il n'avait pas très envie de se pogner avec elle, avec personne en fin de compte. En plus, c'est temps-si il avait l'impression de ne rien pouvoir faire de sa vie à part être avec elle, seulement c'était pas lui qu'il l'avait tromper et Brian la laissait faire ce qu'elle voulait ... Parce que lui il lui faisait confiance, il ne devrait peut-être pas en y repensant bien. Bref, après avoir prit les photo, Nessa proposa d'aller sur la piste de danse, Brian hésita ... C'est vrai qu'il en avait envie mais en même temps il devrait avoir la gagne et pour le moment il en avait pas trop envie. Il aimait bien être ici c'était tranquille et surtout reculer de la fête. Brian avait envie d'un peu de calme et son best le su tout de suite c'est pour ça qu'il les laissa seul. Brian regarda Zacky s'éloigner avec Vanessa et il eut un sourire sur les lèvres puis il se tourna vers Megan et lui addressa un magnifique sourire. Le jeune homme fit quelque pas jusqu'au bord de l'eau et regarda les vagues et le ciel, il profita d'une brise de vent froid pour prendre le temps de respirer ont était tellement bien ici. Brian resta silencieux un moment, comme perdu dans ses pensées puis après quelques minutes il se tourna vers Megan et croisa son regard, il lui adressa un faible sourire et lui dit.:

« Je suis désolé ... D'être si distant, c'est juste que je pense à plein de chose et que sa .... En tout cas laisse tomber, je devrais me réjouir d'être avec toi au lieu de pensée à tout ça !! »

À partir d'ici, conseiller de lire en écoutant: Zanarkan Piano À écouter plusieurs fois s'il le faut.

Brian lui adressa un sourire, puis il s'approcha d'elle. Le jeune homme plongea son regard dans celui de la jeune femme, il la regardait avec un air sérieux mais cela ne lui enlevait toutefois pas son charme. Puis il resta comme ça un long moment à la regarder, le silence était un peu lourd il y avait en bruit de fond le seul son des vagues, ils étaient trop loin pour entendre la musique du beah party. Brian inspira un grand coup, sans jamais la quitter des yeux il lui dit, d'un ton neutre un peu vibrant comme si sa lui faisait mal.:

« Avec tout ce qui c'est passé tout à l'heure j'ai pas eut le temps de répondre à ta question .... »

Il émit une pause, comme pour qu'elle se souviennent de ce qu'elle lui avait demander, pendant ce temps-là il baissa les yeux il observa toujours les vagues venir accoster sur le bord de la berge, puis il releva les yeux et avala difficilement sa salive. Brian la regarda et poursuivit.:

« Oui j'aime le romantisme, mais pour moi l'amour va au delà de ça ... Il faut d'abord trouver la bonne personne ... »

Sa voix était lente, il pesait chacun de ses mots, comme s'il pensait à quelque chose, sa voix tremblait légèrement. Il observa Megan avec un regard intense toutefois pas méchant, puis il poursuivit.:

« C'est si facile pour certaine personne ... Mais pour d'autre ce l'est moins !! »

Sa voix tremblait un peu plus chaque fois, il se retint de ne pas pleurer en détournant le regard, il perdut celui-ci le long de l'eau observant les étoiles et la mer. Puis il reposa, quelques secondes plus tard son regard sur la jeune femme, il ne voulait pas vraiment qu'elle le voit ainsi, Brian baissa les yeux et lui dit.:

« Écoute ... Je suis vraiment désolé de te faire subir tout ça ... C'était vraiment pas mon intention, excuse moi !! »

Il était vraiment désolé, il essuya rapidement la larme qui avait couler sur sa joue avant de reprendre l'apparence sur de lui qu'il avait il y a de cela quelques minutes à peine. Brian lui adressa un sourire magnifique comme si rien de tout cela c'était passé puis il lui dit.:

« Si ont dansait ici !! La danse n'implique pas forcément une piste de danse »

Brian lui sourit et glissa doucement sa main dans celle de la jeune femme, puis il la fit tournée et la colla contre lui, leur visage se retrouvèrent très prêt l'un de l'autre. Le jeune homme ne bougea pas, il plongea son regard dans celui de la jeune femme et la colla un peu plus contre lui, dans ses bras musclée comme pour rapproché d'avantage leur visage. Leur lèvre était à peine à quelques centimètre, il lui adressa un petit sourire vraiment sexy et il lui dit.:

« Megan ... »

Il marqua une pause, sa voix était grave mais à la fois très très douce. Le jeune homme lui adressa un regard de feu, puis il lui dit.:

« Sa va peut-être te paraitre étrange mais ... »

Il hésita, sa voix tremblait de nouveau mais cette fois-si par le doute, puis il chercha le regard de la jeune femme et reprit toute de suite toute son assurance, puis il poursuivit, tout en approchant un peu plus son visage du sien, leur lèvre se touchaient presque.:

« Je crois que ... »

Brian déposa ses lèvres sur celle de la jeune femme dans un baiser tendre et passionnée. Brian referma complètement ses bras autour d'elle tout en glissant une main dans la nuque de la jeune femme. Il décolla doucement ses lèvres en laissant une mince proximité entre les deux visages puis il lui dit.:

« J'ai des sentiments pour toi !! »

Brian plongea son regard dans le sien, la chanson se termina lentement, puis il lui adressa un petit sourire en attendant sa réaction ...
Revenir en haut Aller en bas
Megan Faith

Megan Faith


Nombre de messages : 34
Age : 32
Localisation : in you're Dream
Humeur : Lost
Date d'inscription : 20/06/2009

~Yourself~
→ Vos affinités:
→ Vos pensées:

Une Rencontre plutot bizzard [Pv Brian] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre plutot bizzard [Pv Brian]   Une Rencontre plutot bizzard [Pv Brian] - Page 2 EmptyMar 7 Juil 2009 - 20:13

la jeune Femme était bien contente que finalement sa meilleure amie et les deux gars voulaient prendre des photos et enplus elle se doutait très bien que ca allait être vraiment drôle.Surtout que les deux jeune hommes passa leurs temps a faire des conneries et parfois Megan se tennait le ventre tellement qu'elle riait.Quand ils prirent les photos,elle et Van firent tout se sorte de grimace et parfois elles prennèrent des positions comme les mannequins prennent.Mais après un très bon moment,ils finirent par arrêter et la jeune femme soupira après avoir rie comme une folle.Mais un moment donner,sa best proposa d'aller danser sur la piste de danse.Megan avait envie plutot d'aller marcher sur la plage en leur compagnie mais lorsqu'elle vit finalement sa best se diriger avec Zacky vers la piste de danse,elle eut un sourire en coin.De un parce qu'elle se ramassa seule de nouveau avec Brian et de deux parce qu'elle aussi se ramassa seule avec son beau zacky.En pensant a cela,elle eut un sourire sur ses lèvres et elle mit son regard sur Brian.Puis elle le suiva quand il s'approcha au bord de la mer.C'était vraiment beau et en plus être en sa compagnie était encore plus tripant.Mais elle le trouva vraiment silencieux et un peu bizarre.Mais quand celui-ci s'excusa,elle prit sa main et mit la tienne par dessus et elle lui fit un sourire vraiment mignion et lui dit...

« Mais non ... sois pas désolé...sa peut arriver a tout le monde d'être un peu ailleur ... moi même sa m'arrive et jten veux pas du tout ! Jt'adore comme tu es ! »

La jeune femme lui fit un sourire et ensuite,elle regarda la mer.Elle était vraiment bien en compagnie de Brian,même si il était plutot calme,sa le rendait encore plus mignion.Megan se pencha pour enlever ses souliers et ensuite elle mit ses pied dans l'eau.Elle était vraiment chaude et c'était vraiment agréable.Mais un moment donner elle mit son regard sur le jeune homme quand il lui disa qu'il n'avait pas encore répondu a sa question.C'est alors que Megan se souvena qu'elle lui avait demander si il aimait le romantisme.Elle espèrait de ne pas lui avoir fait rappeler des trucs qui lui ferais mal ou autre chose.Mais quand il lui disa sa réponse,elle eut un sourire et des yeux pétillant.Ce qu'il venait de dire était vraiment chou.Mais un moment donner elle vit qu'il avait quelque choses qui avait lair a le tracasser alors elle se mit plus pret de lui et mit sa main sur son épaule et l'écoute de nouveau.Elle eut presque de la peine a le voir et elle avait l'impression qui avait envie de pleurer.Puis ensuite il s'excusa de nouveau.Megan le regarda droit dans les yeux,elle mit sa main sur la joue de celui-ci et ensuite elle lui dit ...

« Mais non brian ... écoute je suis la pour t'écouter et je te dois bien sa après squi est arrivé tout a l'heure ! et enveux toi pas ! tu n'as pas a l'être »

La jeune femme avait juste envie de le serrer dans ses bras et c'est se qu'elle fit.Megan se sentait triste mais elle voulait lui remonter le moral car elle sentait qui en avait de besoin.Voir Brian comme ca lui faisait asser de quoi mais si elle réussisait a lui remonter le moral sa allait vraiment lui faire plaisir.Par la suite le jeune homme lui proposa de danser la et elle ne refusa surtout pas.Alors ils se mirent a danser et elle se fermit aussitot les yeux quand elle était blotti contre lui.Mais un bon moment donner,elle sentait qui allait lui avouer quelques choses.Celle-ci senti son coeur aller de plus en plus vite a cause du stresse et elle le regarda droit dans les yeux.Tout a coup elle senti aussi des papillions dans le ventre et quand il approcha de plus en plus son visage vers le tiens,megan se mordilla un peu la lèvre inférieur.Puis le jeune homme lui disa quelques mots et par la suite il avait déposer ses lèvres sur celle de megan.C'était un moment vraiment spécial car leur baiser était devenu vraiment passionné.Ensuite il enleva doucement ses lèvres et ensuite il lui avoua qui croyait avoir des sentiments pour elle.Megan resta bouche bée car elle pensait jamais que son idol pourrait être intéresser a elle.Quand il lui fit un sourire elle lui en fit un aussi et elle quand elle vint pour lui répondre elle sentait que sa voix était tramblante et sa lui faisait extrèmement plaisir puis elle fini par dire ...

« Écoute Brian ... tu es vraiment sérieux quand tu dis tu crois en avoir des sentiments pour moi ... car tu sais moi ... je t'es toujours trouver de mon gout ...»

Megan arrêta un petit moment et elle se senti trambler d'un peu partout.Elle n'avait jamais été aussi nerveuse et sais surtout le fait de squi venait de lui avouer.Dans sa tête elle voulait y sauté dans les bras et l'embrasser de nouveau.Après un petit moment elle reprit...

« Tu sais ... moi aussi je crois en avoir je trouve sa pas du tout étrange... je crois au coup de foudre et avec le geste que tu as fait ... jy crois encore plus... mais jveux que tu sois sur de sque tu penses ... car jai pas envie de me faire de fausse penser ... tu me comprend ? »

La jeune femme lui caressa de nouveau la joue tout en le regarda dans les yeux.Le jeune homme lui faisait énormément d'effet et en même temps,elle ne voudrait surtout pas se faire naiser mais elle sentait qu'il était sincère.Elle baissa les yeux et elle le regarda tout en ayant un peu les larmes au yeux et elle lui dit ...

« Je t'adore Brian vriament ... mais je veux que tu sois sur de sque tu mas dit ... mais sinon on se promene tu encore sur la plage ? ou ... tu aime mieux rester ici a relaxer et a regarder le ciel et a discuté ? »

Puis elle se blotti contre lui tout en attendant la réponse de Brian .
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Armany
Ŋ **ess@
Vanessa Armany


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 34
Localisation : Probablement à un show ♪♪♪
Coeur : <3 Personne pour le moment <3
Humeur : Indesctrutible =DDD
Date d'inscription : 20/06/2009

~Yourself~
→ Vos affinités:
→ Vos pensées:

Une Rencontre plutot bizzard [Pv Brian] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre plutot bizzard [Pv Brian]   Une Rencontre plutot bizzard [Pv Brian] - Page 2 EmptyMar 7 Juil 2009 - 21:00

Après la longue scéance de photo, qui sois dit en passant avait été inoubliable sachant qu'elles étaient avec leur idol et que ce genre de chose ne se produit pas tout les jours, les filles en avaient profiter au maxmium. En plus, elle aurait de magnifique souvenir de cette fabuleuse, et le mot est faible, soirée. En faite, oui jusqu'à maintenant la soirée était: Wooww ... Parfaite. Et même là, Nessa ne regrettais pas du tout d'avoir été au Beach Party, au contraire. En plus de pouvoir passée la soirée avec leur idol, les filles c'étaient revu après une semaine complète sans ce voir ce qui était plutôt rare. Bref, après la scéance de photo, Nessa avait proposer d'aller danser, pourquoi ne pas profiter de toute les privilèges qu'apporte une beach party et ... Ce n'était pas fini. Mais après sa proposition, Zacky lui "conseilla" de laissée Megan et Brian seul. Après réflexion c'était une plutôt bonne chose parce qu'elle se retrouverait de nouveau seule avec Zacky et parce que du côté de Megan se serai la même chose. Après tout, les filles avaient toute la vie pour ce voir, les gars c'étaient plutôt difficile alors il fallait profiter du temps qu'elles avaient à être à leur côté. Avant de les laissée, Nessa donna un calin à sa meilleure amie et elle lui glissa à l'oreille.:

« Profite s'en bien !! »

Nessa lui adressa un clin d'oeil et fit volte face en direction de Zacky, la jeune femme croisa son regard et lui adressa un adorable sourire puis ils les laissèrent seuls. Vanessa et Zacky quittèrent la pointe de la berge pour s'avancer sur la "vrai" plage. Ont put vite voir beaucoup plus de gens, le beach party battait son plein, il y avait beaucoup plus de monde que tout à l'heure mais cela ne dérangais pas tellement la plage était énorme. La musique était assez forte et plus il se faisait tard, plus elle devenait rythmé passant de Tango/Salsa à bientôt du danse ect ... Plus tard ce soir, cela finirai peut-être en show de death metal. Cette pensée fit bien rire Nessa qui échappa un petit rire adorable, elle leva les yeux vers Zacky et lui adressa un magnifique sourire en lui faisant signe de laisser faire: Petite bulle au cerveau. Une chanson assez entrainant commenca, la jeune femme prit la main du jeune homme et lui adressa un sourire avant de le coller contre elle, elle approcha ses lèvres de l'oreille du jeune homme, puis un sourire apparut sur ses lèvres, et elle lui dit.:

« Tu danse !?! »

Nessa échappa un petit rire mignon avant de continuer de danser, elle se fouttait pas mal de ne pas être sur le plancher de danse de toute façon il y avait beaucoup trop de monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://los-angeles-life.1fr1.net/
Zachary Baker

Zachary Baker


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 42
Localisation : In you're Bed
Coeur : In The hearts of my Fans
Humeur : Happy
Date d'inscription : 20/06/2009

~Yourself~
→ Vos affinités:
→ Vos pensées:

Une Rencontre plutot bizzard [Pv Brian] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre plutot bizzard [Pv Brian]   Une Rencontre plutot bizzard [Pv Brian] - Page 2 EmptyMar 7 Juil 2009 - 21:52

Le jeune homme était bien ravis de laisser son meilleur ami et Megan ensemble car il aurait surment la chance encore de parler d'eux et qui sait,peut être qui aurait quelque chose entre les deux.Et surtout que avant de partir,il avait vue un sourire s'afficher sur le visage de son best alors il avait pu deviner que sa faisait très bien l'affaire de son best.Ce qui fit rire Zacky et ensuite il prit par la taille la jeune femme et quittèrent le berge pour se diriger tranquillement vers la plage.En marchant,le jeune homme eut une penser qui lui fit rire et dit a la jeune femme ...

« Ouais et bien ... tu sais je crois que c'étais une bonne affaire de les laissé seuls ...Avec le sourire que Brian avait ...»

Zacky ne disa rien d'autre pour que seulement elle se face des idées.En voyant la réaction de Nessa,il eut un rire vraiment trop sexy et il ne disa rien pour la rassurer xD.Enfin bref,ils étaient arrivaient tranquillement sur la plage et une fois sur le lieux le jeune homme vit qui avait encore plus de monde.Mais au moins la plage était énorme alors aucun problème.Un moment donner il vit les filles se promener,tendis que sa lui tentais pas que la petite amie a brian vienne le voir,il amena Van un peu plus loin pour ne pas se faire voir.Ensuite il se tourna vers elle et dit ...

« Désolé c'est que y'a une fille qui es dans les environs pis sa me tente pas qu'elle vienne me demander ou est brian ! Alors s'pour sa que je t'es amener ici ! »

Puis le jeune homme lui fit un clin d'oeil et ensuite il discuta avec elle.Quelques fois pour la faire rire,quand il entendit une chanson asser bougeante,il se mit a déconner dessus et il prennait ses mains et naisa.Zacky adorait la voir rire car elle était tout a fait mignion.Un moment donner il se calma et ce mit a rire a son tour.Un peu plus tard il eut plusieur musique différent et y'en avait une qui fit entrainer van et celle-ci voulu linvité a danser alors le jeune homme sourit,prit sa main et quand il l'avait coller sur lui il dit ...

« Biensur !! je te refuserais jamais une danse et surtout si sais toi qui m'invite ! »

Le jeune homme lui fit un sourire et ensuite ils se mirent a danser.Zacky la fit tourner plusieurs fois et quand il la fit se blottir sur lui,il en profita pour lui faire un regard intense et asser sexy.Tout les deux dansèrent pendant un très bon moment et ils avaient toujours aussi de plaisir.Après un moment le jeune homme arrêta de danser car il avait asser chaud,alors il enleva son chandail et il était maintenant torse nue.Puis il la regarda et lui dit ...

« My God ... ouais tu bouge en salle ahah ! mais tu danse vraiment bien ! Et au moins je tes pas écraser les pieds sinon je pense que je m'en aurais voulu xD Hey je reviens 30 secondes je vais nous chercher quelque choses a boire et tu n'as pas le droit d dire non »

Puis le jeune homme approcha son visage vers celle de vanessa et déposa un baiser sur sa joue et avant de se diriger vers le stand a boisson,il lui fit un clin d'oeil.Ensuite il se dirigea tranquillement vers le stand et ensuite il fit la file pour pouvoir commander.En attendant celui-ci se perdit dans ses penser et repensa quand il dansait avec elle.Celui-ci eut aussitot un sourire qui apparu sur ses lèvres et il avait déja envie d'être au près d'elle.En même temps il se demandait comment sa se passait sur le coté des deux autres.Après avoir imaginer une scène il eut un petit rire et il redevena sérieux et demanda deux cocktail.Ensuite il paya et se dirigea tranquillement vers la jeune femme et une fois devant elle,il lui tendis sa boisson tout en lui disant ...

« Et puis je t'es pas trop manquer jespère ! »

Zacky lui souria tout en lui faisant un clin puis en même temps de prendre une gorgée de sa boisson,il attendit la réponse de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Brian Haner
I'm the best, fuck the rest
Brian Haner


Masculin
Nombre de messages : 431
Age : 42
Localisation : In your F*cking Dream
Coeur : ××× ♥ ××× Qu'en reste t-il ?
Humeur : [¤] Triste [¤]
Date d'inscription : 20/11/2008

~Yourself~
→ Vos affinités:
→ Vos pensées:

Une Rencontre plutot bizzard [Pv Brian] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre plutot bizzard [Pv Brian]   Une Rencontre plutot bizzard [Pv Brian] - Page 2 EmptyMer 5 Aoû 2009 - 0:56

[Retour en arrière]


Les gars avaient décidé de venir au Beach Party organisé sur la plage ce soir là. En compagnie de leur gagne, ils ne savaient pas encore sur qui ils allaient tomber, Brian était venu accompagnée de sa petite amie, si l'ont pouvait encore l'apeller comme ça. Oui en faite, Brian et Michelle étaient souvent en chicane c'est temps-si pour un oui et pour un non. Pour à peut-être tout ce qui faisait énormément douter Syn sur la relation qu'il entretenait avec elle. C'était une fille super gentille mais peut-être qu'il valait mieux être simplement amis. Bref, c'est temps il avait l'impression que leur relation était beaucoup plus physique qu'émotionnel et ce n'était pas vraiment la relation qu'il recherchait. La journée même du Beach Party, Brian avait fait la sympathique connaissance de Megan ... Megan Faith. Une fiille vraiment super qu'il avait apprécier très vite. Et il avait eut la chance de la rencontrer sur la plage lors du BP (Beach Party), il l'avaient présenté aux autres ainsi que Michelle, comme étant une amie qu'il venait de rencontré. Par la suite, le jeune homme était parti avec son meilleur ami, Megan et Nessa, une nouvelle connaissance aussi, puis il avait laissée le reste du groupe seul. Le moment qu'il avait passée derrière la berge avec son meilleur ami, Megan et Vanessa était sans doute le meilleure moment passé depuis un long moment. Bien sur c'était sans compter la Food Fight qui avait éclaité au studio il y a pas longtemps. Bref après quelques heures de folie, son best et Nessa avait décider de laisser Brian et Megan seul. Le jeune homme profita de cette occassion pour dire qu'il croyait avoir des sentiments pour Megan, mais en même temps il ne voulait pas non plus que Michelle crois qu'il voulait la laissé pour quelqu'un d'autre ce n'était vraiment pas ça. C'était simplement que leur relation était fini ... Ce n'était plus comme avant. Donc nous voilà, cacher derrière la berge un jeune homme vraiment très séduisant au cheveux de Jais et aux yeux couleurs d'ambre en compagnie d'une magnifique jeune femme aux cheveux couleur de feu et aux yeux soleil.


[Fin du retour en arrière]


Le jeune homme était toujours sur la berge avec la jeune femme, le regard perdu au long de la mer il venait de lui dire qu'il croyait avoir des sentiments pour elle. Il ne le regrettait pas, pas du tout mais ... Il espèrait simplement que tout se passerai pour le mieux. Brian leva les yeux vers la jeune femme et quand elle lui demanda si il était vraiment sincère, le jeune homme glissa un sourire au coin de ses lèvres, il plongea son regard sombre dans les yeux de la jeune femme et de sa belle voix grave il lui dit.:


« Oui je suis sincère Megan ... !! »

Il lui adressa un sourire magnifique et en se tenant près d'elle, lui prit doucement la main en caressant celle-ci de son pouce puis il y déposa un doux baiser, levant les yeux il croisa le regard de la belle Megan et glissa un sourire sur ses lèvres. Elle lui avoua qu'elle croyait au coup de foudre, Megan semblait légèrement nerveuse, tendu. Brian la regardait toujours dans les yeux, quand elle lui demanda d'être sur de ses sentiments, un sourire apparut sur les lèvres du jeune homme. Il se déplaça dans son dos et l'entoura de ses bras de façon à ce que la tête de la jeune femme viennent se posé exactement dans le creux du cou du jeune homme. Il déposa un doux baiser dans son cou puis sur sa joue et lui murmura à l'oreille.:


« Il ne faut pas être si nerveuse tu sais !! »

Il fit une pause et lui adressa un sourire avant de se blottir un eu plus contre elle. Puis poursuivit.:


« Je suis bien ici là avec toi !! Et tu sais ... Il ne faut pas que tu t'inquiète, mon intention est loin de vouloir te faire du mal, sa j'te le promet !! T'as pas de souci à te faire !! »


Quand il remarqua qu'elle avait les larmes aux yeux, un sourire ce dessina il caressa doucement sa joue du bout de son pouce et déposa un baiser sur son front puis quand elle lui demanda s'il voulait aller se promener sur la plage, il accepta. Ils commencèrent à marcher en direction de la plage, enfin l'endroit un peu plus peupler de monde, parce qu'après tout il fallait bien qu'il fête un peu le BP. Juste avant d'entrée dans le vrai party, Brian prit la main à Megan et l'arrêta puis il reprit un regard très sérieux et lui dit.:


« Écoute, juste avant ... Il y a un détail. Même si je t'avais dit que je suis sur de mes sentiments ... Ont ne peut pas être officiellement ensemble ce soir. J'dois ... J'ai des choses à règler ... Tout ce qui va se passé ce soir sa n'a aucune importanc pour moi. Plus maintenant du moins. Et ce qui va se passée ce soir ce n'est pas de ta faute. Je t'interdit de culpabilisé, sa devait arrivé !! »


Il lui adressa un sourire comme pour la rassurer puis il l'entraina dans la foule des gens dans le BP.
Revenir en haut Aller en bas
Megan Faith

Megan Faith


Nombre de messages : 34
Age : 32
Localisation : in you're Dream
Humeur : Lost
Date d'inscription : 20/06/2009

~Yourself~
→ Vos affinités:
→ Vos pensées:

Une Rencontre plutot bizzard [Pv Brian] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre plutot bizzard [Pv Brian]   Une Rencontre plutot bizzard [Pv Brian] - Page 2 EmptyMer 5 Aoû 2009 - 2:06

La jeune femme ne pouvai pas mieux demander que passé une journée en compagnie de son idol mais la jeune femme ne s'attendait pas a le rencontrer en se noyant pendant la journée xD.Mais au moins dun coté elle aura la chance de passer un bon moment avec lui.La jeune femme adorais plus que tout sa journée car elle avait pu connaitre plus brian que ce qu'elle savait sur lui.De plus il était encore plus sympathique ce qu'elle pouvait bien imaginer.Bref elle espèrait le revoir et de pouvoir passer un peu plus de temps avec lui.Un peu plus tard dans la journée,elle avait eu la chance de revoir sa meilleure amie sur le beach party en compagnie de zacky.Cela avait fait beaucoup rire la jeune femme.Après le moment de follie et qu'elle soit seule avec brian elle savait vraiment senti un peu nerveuse car elle ne savais pas trop squi allait s'passer.Mais sque brian lui avoua dans la soiré n'était pas du tout dans ses plans.De plus elle ne pensait pas que sa allait arriver surtout maintenant.La jeune femme en croyait pas ses yeux mais elle le crut plus lorsque brian lui donna un baiser.La jeune femme ne savais pas trop quoi faire et quoi dire c'est alors qu'elle lui avait demander si il était sincère.Quand le jeune homme lui donna sa réponse elle eut aussitot un sourire timide se qui était sexy.Alors elle dit ...

« Tent mieux car jaime les hommes honnêtes »

Megan lui avait adresser un superbe sourire.Puis le jeune homme lavais blotti contre lui et elle se senti de nouveau très bien. Maintenant la jeune femme voulais rester a ses cotés et de pouvoir être dans sa vie.Un moment donner,brian lui déposa un doux baiser dans son cou et celle-ci eut un petit frisson qui lui parcourais tout le corps.Megan avait vraiment plus envie de quitter ses bras car elle se senti si bien.Quand le jeune homme lui fit un petit commentaire elle eu un petit sourire en coin.quand il avait trajouter un autre commentaire elle ne peut s'empêcher de rire.Il était vraiment adorable et cela le rendait encore plus affectueux. Puis elle leva les yeux tout en souriant et lui dit ...

« je sais mais ... tu es tellement de mon gout que ... je suis un peu nerveuse pis après sque tu as fais aujourd'hui je ne crois pas tu me ferais du mal !! jen doute même pas »

Elle lui fit un sourire et elle le regarda toujours dans les yeux.Finalement elle était bien contente de savoir qui avait des sentiments pour elle.Un moment donner la jeune femme avait eu les larmes au yeux mais il avait reussi a la rassurer.Un moment donner Megan lui proposa d'aller marcher sur la plage et le jeune homme avait accepté.alors tout les deux marchèrent tranquillement sur la plage.Très vite elle remarqua un peu plus de monde que tentot et elle vit ou le party se passait.Megan eut un sourire en coin mais en même temps le jeune homme l'avais arrêter et la regarda avec un regard sérieux.La jeune femme se demandait squi se passait.Quand il lui disa cela,elle su très vite qui parlais de sa petite amie. Oui michelle était la et megan lavais totalement oublier.Puis elle prit la main de brian et déposa un doux baiser.Ensuite elle déposa son regard dans celui de brian et dit ...

« Ok et bien je vais faire de mon mieux ... tu compte parler avec michelle c'est pôur cela tu me dis sa? pis si c'est cela tu veux surment que jte laisse seul avec lorsque sa va arrivé ? »

Megan ne voulait pas être responsable de squi allait se passé et même si le jeune homme ne disa pas tout en détaille elle devina se qui allait surment se passé.Mais pour linstant elle avait envie de se changer les idées avec brian et ^profiter du temps qu'elle avait avec lui.Puis un moment donner elle pensa a sa meilleure amie qui était seule avec zacky.Megan eu un sourire en coin et elle avait très hate de savoir squi se passait.Puis elle remit son regard sur brian et dit ...

« Bon et bien ! on va faire la fête ? comme ca on va se changer les idées ! »

Megan lui fit un sourire totalement mignion et elle lui prit la main en signe de vouloir y'aller.Elle le regarda pendant un instant savoir squi en pensais.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Armany
Ŋ **ess@
Vanessa Armany


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 34
Localisation : Probablement à un show ♪♪♪
Coeur : <3 Personne pour le moment <3
Humeur : Indesctrutible =DDD
Date d'inscription : 20/06/2009

~Yourself~
→ Vos affinités:
→ Vos pensées:

Une Rencontre plutot bizzard [Pv Brian] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre plutot bizzard [Pv Brian]   Une Rencontre plutot bizzard [Pv Brian] - Page 2 EmptyMer 5 Aoû 2009 - 2:41

Qui aurai cru avoir une si belle journée !?! Vanessa ne croyait pas revoir Zacky en venant au Beach Party ce soir, et au final elle était vraiment contente d'être venu parce que cela lui avait permis de le revoir mais aussi de revoir Brian et sa meilleure amie Megan qu'elle n'avait pas vu depuis un bon bout de temps. Oui en faite, puisqu'elle avait tout les deux un travaille il était un peu plus difficile de se voir autant qu'avant mais elle était contente de l'avoir revu aujourd'hui. Surtout qu'elle était en compagnie de son idole Syn Gates, en apercevant la coincidence, les filles avaient tout de suite échanger un regard complice et satifaite. Ils avaient passé au minimum une bonne heure à faire des photos à parler de tout et de rien et à s'amuser comme des fous. Il faut dire que les gars trouvait toujours quelque chose pour faire rire les filles. Bref, après environs une heure, Zacky et Vanessa décidèrent d'aller danser, c'était pour cette raison qu'ils quittèrent Brian et Megan, mais aussi parce que Vanessa avait envie de se retrouver un peu seule avec lui et elle était sur que Megan ne dirait pas non à passé un peu de temps avec Brian. Cette pensée la fit rire et ils s'éloignèrent en direction du Beach Party, en chemin, Zacky lui fit une remarque qui la fit bien rire et elle lui répondit.:


« Oui tu as raison !! J'suis sur que Megan est du même avis, se retrouver un peu seul avec lui ... Elle dira jamais non xD En plus, sa me permet de passé plus de temps seule avec toi !! »


Vanessa leva les yeux et croisa son regard, puis elle lui adressa un sourire vraiment adorable. Elle avait vraiment envie de passé du temps avec lui et elle espèrait vraiment qu'elle pourrait le revoir après cette soirée. Parce que c'était vraiment génial d'être avec lui, il était tellement drôle et gentil, Vanessa aimait bien être avec lui et ça n'avait rien à voir avec le fait qu'il était un membre de son groupe préféré. C'était une coincidence qu'il soit venu à sa boutique quelques semaines auparavant et c'était aussi une coincidence qu'elle le revoit au BP. C'est pas comme si elle l'espionnait et le suivait partout. Finalement, Vaness aimait bien le destin xD Cette pensée la fit rire, elle poursuivit son chemin sur la plage en compagnie de Zacky et ils se mirent à parler de tout et de rien jusqu'à ce qu'il l'amène dans un endroit un peu plus reculer du BP, un endroit ou d'ici personne ne pouvait les voir. Nessa l'observa et lui dit, amusé.:


« Tu me suit chez D-TOX, tu continue au Beach Party et là tu m'emmène dans un endroit éloigné des autres !! Tu sais j'vais vraiment commencé à me demander si j'ai bien fait de donnée mon numéro à un psychoâte !! »


Nessa éclata de rire bien sur elle ne pensait pas un mot de ce qu'elle disait et quand il lui expliqua, la jeune femme aquista de la tête, puis sourit. C'est vrai que ce n'était pas vraiment une bonne chose de voir Michelle, elle aurait demandé ou est Brian et la si Zacky lui aurait dit elle aurait découvert Megan et Brian et pourrait s'imaginé des tas de choses. Bref, ils restèrent là, après tout ont entendait parfaitement la musique sans être obligé de crier si ont voulait parler et il n'y avait personne. Cette pensée fit sourire Vanessa, ils continuèrent de parler, de rire et de danser. Les heures filaient mais Van s'en fouttait elle était bien en sa compagnie, puis à un moment donner, elle lui demanda une danse et fit vraiment contente de voir qu'il accepta. Ils dansèrent pendant un très très long moment, et ils finirent par s'arrêter parce que malgré que le soleil c'était étendu, c'était une soirée très chaude. La jeune femme ne put s'empêcher de se mordiller doucement la lèvre inférieur quand il retira son chandail, puis elle remit toute son attention sur lui quand il lui dit qu'il revenait. Pendant son absence, Vanessa en profita pour reprendre ses esprits elle n'arrivait toujours pas à croire qu'elle passait une aussi exellente soirée, en plus elle en profita pour respirer parce qu'elle ne pouvait pas le nier il faisait vraiment très chaud en la présence du jeune homme. Elle se trouvait tellement stupide de fondre pour un rien, mais elle ne pouvait pas faire autrement. Quand il revint, elle lui adressa un large sourire et prit la boisson que le jeune homme lui tendit. Vanessa en prit une gorgée puis elle lui répondit.:


« Juste assez !! »

Elle lui adressa un sourire amusée, puis prit une nouvelle gorgée de sa boisson. Ils se remirent à parler puis elle finit par pensée à sa best. Où était-elle en ce moment ? Toujours à la berge avec Brian ? Que faisaient-ils ? Passait-elle une aussi bonne soirée qu'elle ? Toute ses questions lui tournait dans la tête, mais elle n'en dit rien. Nessa adressa un sourire à Zacky et lui dit, d'un air songueur.:

« D'après toi ... ? Qu'est-ce qu'ils sont en train de faire ? »

Si Michelle l'aprenait ce ne serai sans doute pas une très bonne nouvelle, dès la première fois ou elle l'avait vue, Vanessa l'avait trouver un peu étrange ... Jalouse ? Possesive ou Contrôlante ? Elle ne serai dire c'était peut-être un mélange des trois ... Mais certe elle savait que Michelle s'imaginerai plein de chose si elle les trouvait seul sur la berge.
Revenir en haut Aller en bas
https://los-angeles-life.1fr1.net/
Zachary Baker

Zachary Baker


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 42
Localisation : In you're Bed
Coeur : In The hearts of my Fans
Humeur : Happy
Date d'inscription : 20/06/2009

~Yourself~
→ Vos affinités:
→ Vos pensées:

Une Rencontre plutot bizzard [Pv Brian] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre plutot bizzard [Pv Brian]   Une Rencontre plutot bizzard [Pv Brian] - Page 2 EmptyMer 5 Aoû 2009 - 3:19

le jeune homme était très ravis d'être venu a la plage avec ses meilleurs amis car de un il a pu avoir la chance de faire une nouvelle connaissance et surtout profiter du beau temps.Mais ce n'étais pas ca qui le rendait si heureux mais bien d'avoir revu la jeune demoiselle de la boutique D-TOX au bar a la Beach Party.Pourtant il avait peu de chance de pouvoir la revoir mais il ne s'en pleignait pas.Au contraire il allait tout faire pour essayer de la revoir.De plus il fut très ravis de voir un peu plus tard que megan et vanessa se connaissait comme ca les deux gars allaient avoir la chance de passer aussi du temps ensemble tout en étant accompagné des deux jeune femmes.Un moment donner ils eurent un moment de follie et zacky s'amusais vraiment beaucoup. La voir autant sourire le rendait vraiment heureux mais un peu plus tard,il voyait que brian aimerais bien être seul avec la meilleure amie de van alors il parti donc avec van en même temps lui aussi avait envie d'être seul avec la jeune femme a ses cotés.Alors il l'amena dans un endroit pour qwue tout les deux puisse s'entendre et en même temps avoir la chance de se cacher de michelle.Zacky se tourna la tête vers vanessa et lorsqu'elle lui dit son commentaire il eut un rire aussitot.C'est alors qu'il lui répondit ...

« Et bien ... ta peut être raison ! je suis peut être un psychopate ! ou peut être pas ... ahahah ... non je ne suis pas comme ca mais tu sais c'est pas de ma faute si tu travail dans la boutique ou je m'habille ! »

Zacky lui adressa un sourire asser sexy et eut un petit rire.Lorsque la jeune demoiselle lui avait invité a danser il faisait par exiprès pour la faire réagir en laissant ses mains glisser le long de son dos pour se rendre a ses fesses.Quand il la vit réagir il ne pu s'empêcher de rire.Il adorait la faire rire car elle avait un sourire vraiment magnifique.Un peu plus tard il avait été chercher quelque chose a boire pour les deux puis quand il était de nouveau devant elle il lui avait demander si elle savait ennuyer de lui.En entendant la réponse de celle-ci,zacky s'approcha doucement d'elle et un fois asser proche,il approcha ses lèvres proche des lèvres de van et lui dit ...

« Et bien...moi je suis sur que tu t'es vraiment ennuyer de moi ... »

Ensuite le jeune homme se mordilla la lèvre inférieur et lui fit un regard très intense. Après un petit moment il lui fit un sourire vraiment radieux et ensuite il se tourna et regarda autour d'eux.C'était vraiment magnifique comment la plage était arranger et en plus il avait de la très bonne musique.Un moment donner,le jeune homme mit son regard sur la jeune femme qui était plutot perdu dans ses penser.Un moment donner elle lui demanda une question.Tout a coup lui aussi se mit a se poser des tats de questions.Qu'est ce que brian faisait en ce moment ? C'était asser intrigant puis il finit par lui dire...

« Ahh... je suis sur qui doit être entrain de relaxer en regardant la mer !! Brian avait envie d'être seul tantot alors je me dis qui dois surment relaxer ! Ah moins que ... »

C'est alors que zacky eut quelques images en tête qui le fit bien rire et il ne rajouta rien a squi disait pour voir si vanessa pensait a la même chose que lui.C'est alors qui ne put s'empêcher de lacher un rire en ayant tout ses images.Après un moment il revint calme et il prit une gorgé de sa boisson.Il regarda van qui avait lair a avoir finalement eut des images asser pouffant de rire.Celui-ci eut un sourire en coin et ensuite il lui dit ...

« Toi qu'est ce que tu penses qui font en ce moment ? Tu crois qui sont entrain de s'embrasser fougeusement ? xD bon javoue que sa serais pas le genre a brian mais ... qui sais ! xD »

Le jeune homme eut de nouveau un fou rire et ensuite il fini tranquillement sa boisson.un peu plus tard,zacky avait des fourmis dans les pieds alors,il proposa a la jeune femme de marcher un peu comme ca ils pourronts se dégourdir les jambes.Alors ils commencèrent a marcher sur la plage.parfois le jeune homme leva la tête pour regarder le ciel étoilé.C'étais vraiment magnifique puis il mit son attention sur la jeune femme et il passa son bras autour de sa taille pour la blottir contre lui.En même temps il la rgarda et dit ...

« Et puis est ce que tu aimes ta soiré en ma compagnie ? jespere que oui sinon tu vas le regretter !! »

Zacky la regarda avec un regard très sérieux tout en continua de marcher.Le jeune homme regarda vanessa pour voir comment elle allait réagir a se petit commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Brian Haner
I'm the best, fuck the rest
Brian Haner


Masculin
Nombre de messages : 431
Age : 42
Localisation : In your F*cking Dream
Coeur : ××× ♥ ××× Qu'en reste t-il ?
Humeur : [¤] Triste [¤]
Date d'inscription : 20/11/2008

~Yourself~
→ Vos affinités:
→ Vos pensées:

Une Rencontre plutot bizzard [Pv Brian] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre plutot bizzard [Pv Brian]   Une Rencontre plutot bizzard [Pv Brian] - Page 2 EmptyMer 5 Aoû 2009 - 20:42

Brian était content d'être en aussi bonne compagnie, il s'entendait vraiment très bien avec la jeune femme et il croyait même avoir le coup d'foudre mais ... Le seul problème c'est qu'il était avec Michelle. Leur relation n'allaient pas très bien et était seulement basé sur le physique et Brian ne voulait pas d'une relation comme cela. Brian et Megan étaient sortie de la berge pour se rendre au centre, au vrai, Beach Party. Brian savait que sa ne prendrait pas grand temps avant que Michelle le remarque et vienne le voir, mais pour l'instant il profiterai de chaque moment passé avec elle sans la présence de Michelle. Quand elle voulu l'entrainer vers le BP, il lui adressa un large sourire vraiment craquant et la suivit jusqu'à la piste de danse. L'ambiance était survolter, il y avait vraiment beaucoup de monde, la musique était vraiment sympathique tout était parfait, il l'entraina au centre de la piste de danse sous l'énorme lustre de crystal installée puis il lui prit doucement la main avant de la coller contre lui. Brian plongea son regard dans le sien et lui adressa un sourire vraiment charmeur et ils se mirent à danser. Pendant un long moment il y eut la frénésis des premières danses, le jeune homme en oublia complètement le temps qui passait. Il était trop bien à danser ici avec elle, il n'avait pas envie que tout sa s'arrête mais à un moment donnée il commença à afire vraiment chaud avec tout le monde autour. Brian s'arrêta de danser, il chercha de nouveau le regard de la jeune femme et lui adressa un sourire vraiment sexy avant de lui demander.:


« Écoute il commence à faire vraiment très chaud, tu veux quelque chose à boire ? »

Quand il eut la réponse de la jeune femme il s'inclina doucement en prenant la main de celle-ci déposant un doux baiser sur le dos de sa main puis il lui adressa un sourire et un regard super intense. Il approcha ses lèvres de l'oreille de la jeune femme tout en frôlant doucement sa joue avec ses lèvres puis il lui dit, de sa belle voix grave.:


« Parfait, attend moi je reviens dans quelques minutes !! »

Le jeune homme lui adressa un dernier sourire avant de s'en aller. Il se fit un chemin a travers tout le monde pour pouvoir sortir de la piste de danse puis il se dirigea vers le bar. Pendant qu'il marchait il croisa quelque personne qu'il connaissait, le jeune homme se fit un plaisir de les saluer. Brian finit par arrier au bar, il commanda deux cocktail et s'assis sur un banc puis observa les étoiles. Il était vraiment content d'être venu et d'avoir rencontré Megan, c'était une personne vraiment charmante et il croyait vraiment avoir eut le coup de foudre pour elle. Puis seulement là, il repensa à Michelle sont sourire s'éteindit tout de suite ... Mais avant qu'il ne puisse déprimé, le barman le sorti de ses pensées en lui tendant les deux cocktails qu'il avait précédément commander. Brian lui adressa un sourire et prit les deux boissons avant de sans aller vers la piste de danse, Megan ne devait pas être très loin. Tandis qu'il la cherchait des yeux, une main se posa sur son épaule ... Brian se tourna rapidement avec un large sourire pensant que c'était Megan, mais son sourire disparut bien vite en voyant Michelle. Il avala difficilement sa salive et la laissa parler en premier.:


  • Michelle.: Sa fait environs 2heure que je te cherche !! Où étais-tu ?
    Brian.: Avec Zacky !!
    Michelle.: Et il est où là ?
    Brian.: Avec une fille ... !!
    Michelle.: Et où est l'autre fille ? "Elle fit grimace comme si juste y pensée la dégouttait."
    Brian.: Ne fait pas cette tête veux-tu elle t'a rien fait !!
    Michelle.: Aaaah ouais maintenant tu l'as défend sa va être quoi plus tard ?
    Brian.: Michelle, si je l'as défend c'est justement parce qu'elle n'a rien à voir la dedans.
    Michelle.: Tu crois ? Alors dit moi pourquoi j'ai pas put passé la soirée avec celui que j'aime alors !?!
    Brian.: "D'une voix un peu plus forte et bête" Celui que tu aimes ? C'est juste parce que je suis avec elle que tu m'accorde de l'importance, Mich !!
    Michelle.: Non c'est surtout parce que tu es supposé être avec moi et non avec elle ... Tu sort pas avec elle à ce que je sache !!
    Brian.: "Un peux plus à voix base" J'devrais peut-être !!
    Michelle.: QUOI ? "Donne un coup sur les boissons et l'une d'elle se renversa sur Brian qui recula légèrement" Tu viens avec moi ont rentre ... Ont doit vraiment s'parler !!
    Brian.: "Le chandail à moitié mouillée à cause de la boisson" Non j'crois pas ... !! J'rentrerai pas avec toi ce soir, ni aucun notre soir. Va au studio fait tes valises et va t'en !!
    Michelle.: Quoi ? Tu m'largue ?

    Brian.: J'suis désolé Mich mais nous deux sa fonctionne plus !!
    Michelle.: C'est juste à cause de cette conne là que tu pense ça !!
    Brian.: Pas du tout, et ne la traite pas de conne !!
    Michelle.: Alors dit moi pourquoi tu ne veux plus être avec moi dans s'cas !!
    Brian.: Parce que sa ne marche plus, ont n'est toujours en train de s'engueuler pour tout et pour rien !!

    Michelle.: C'est même pas vrai ... T'a juste a arrêter de tournée autour de toute les filles qui passe !!
    Brian.: "Vraiment en colère cette fois !!" QUOI ? Et c'est toi qui ose me dire ça, r'garde Mich c'est pas moi qui t'a tromper criss ... Je t'ai toujours été fidèle, je t'ai pardonner et je t'ai laissé une nouvelle chance quand tu m'as tromper, alors que y'a plusieurs personne qui m'a dit que je devrais pas te laisser une nouvelle chance. Mais je les ait pas écouter, j'ai pas écouter mon best, MON BEST MICH tu te rend compte de l'importance que t'avais pour moi. J'ai fait ça justement parce que je tenait plus que tout à toi et j'essayais de me convaincre que tu ne le referais pas, que c'était un accident. J'me suis invité tout plein d'excuse pour te pardonner, après la seule façon que tu trouve pour me remercier d'avoir été aussi compréhensif c'est que tu m'étouffe, j'peux même pas être avec mes amis sans que tu crois que j'suis partie draguer tout s'qui bouge. Sauf que tu comprend JAMAIS que JE T'AIMAIS CRISS !! Il faut que j'te le disent en quel langue pour que tu l'comprenne ? T'es contrôlante, ta toujours peur de me perdre alors que tu t'es jamais rendu compte que sa fait longtemps que tu m'as perdu Mich. J'suis désolé mais je ne t'aime pls comme avant ... C'est trop pour moi. Tu vois maintenant j'en n'ai plus rien à faire parce que c'est fini ... Je suis désolé !! " Il n'avait presque pas respirer, pour une fois il lui avait vraiment dit tout ce qu'il pensait d'elle."
    Michelle.: ...


Brian la regarda dans les yeux, tout le monde autour d'eux c'étaient retourner parce qu'il ne s'était pas rendu compte qu'il criait maintenant. La musique c'était arrêter, il règnait un silence de plomb depuis qu'il avait cessé de parler. Brian voyait bien dans son regard qu'elle se sentait très mal à l'aise, mais il ne viendrai pas à son secours comme il l'avait toujours fait. Le jeune homme en avait tout simplement marre de se faire autant manipuler par elle. Brian avait les larmes aux yeux, mais il ne verserai aucune larme ... Pas par orgueille non, il ne pleurerai pas pour une fille qui avait aussi longtemps jouer avec lui. Il s'en voulait maintenant de pas avoir écouter ses amis, de ne pas l'avoir laissé après qu'elle les trompé. maintenant il s'en voulait que tout sa aille été si loin. Brian lui adressa un dernier regard sombre, ce serai le dernier souvenir qu'elle aurait de lui, puis il s'éloigna. Les deux verres c'était retrouver sur le sol quand elle avait donner un coup sur l'un d'eux. Brian se dirigea vers la berge suivit des yeux par tout le monde, quand il disparut enfin derrière le rocher les conversations reprirent doucement. La plupart tournait autour de lui, il savait très bien que tout ça ne lui apporterai aucunement une bonne image sachant qu'il y avait des paparazzis dans le coin, sachant que la dispute entre Michelle et lui ferai le tour du monde en moins de 24heure et que les rumeurs bombarderai à profusion. Une fois derrière la berge, il retira son chandail qui était devenu tout collant et le déposa près de l'eau, lui-même retira ses sandals et s'assit sur le bord de l'eau, les pieds qui trempait dans les vagues froides. Il prit une grande respiration, puis il entendit la fête reprendre plus loin, Brian baissa les yeux vers la mer et laissa couler quelques larmes sur ses joues qu'il essuya rapidement du revers de sa main. Il n'avait jamais osé levé la voix sur quiconque, mais là ... S'en était trop, elle avait trop abusé de lui, elle avait trop souvent jouer avec ses sentiments. Le jeune homme se sentait vraiment mal maintenant, il savait que ce n'était pas de sa faute mais il culpabilisait d'avoir ainsi levé le ton. Il c'était surpris lui-même par cette excess de colère, une grosse boule envahissait maintenant sa gorge bloquant presque sa respiration, son coeur battait plus vite que d'habitude mais la seule chose à laquelle il pensait en ce moment c'était que si Megan avait vu ça, elle le prendrait probablement pour un monstre ou quelque chose comme ça. Il n'avait pas l'habitude d'élevé la voix et était naturellement très très calme mais cette fois-ci Michelle l'avais poussé à bout. Il espèrait seulement que Megan ne lui en veulent pas trop ... Brian resta un long moment à regarder la mer, les yeux perdu le long du rivage il repensait à ce qu'il avait dit à Michelle et il culpabilisait d'avoir été aussi méchant avec elle. Il n'aurait sans doute pas dù être aussi directe avec elle ... Pendant qu'il se perdait dans ses pensées il entendit du bruit derrière lui. Était-ce Michelle ? Megan ? Ou encore Zacky ? Brian ne bougea pas attendant une réaction de la part de la personne.
Revenir en haut Aller en bas
Megan Faith

Megan Faith


Nombre de messages : 34
Age : 32
Localisation : in you're Dream
Humeur : Lost
Date d'inscription : 20/06/2009

~Yourself~
→ Vos affinités:
→ Vos pensées:

Une Rencontre plutot bizzard [Pv Brian] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre plutot bizzard [Pv Brian]   Une Rencontre plutot bizzard [Pv Brian] - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 0:10

la jeune femme passa une excellante soiré en compagnie de brian et elle voulait surtout que ce moment continue et que rien ne pouvais arrêter ce moment.Quand il lui avait annoncé qui ne pouvait pas être officiellement ensemble ce soir elle était très compréhensive car il avait une petite amie et comme il avait dit il avait des choses a règler.De plus la jeune femme avait pas le gout de mettre des problème ce soir et surtout qu'elle ne voulait pas se faire détester par elle.Enfin bref,megan suiva le jeune homme qui l'amena vers le lieu ou les gens dansais.Une fois rendu, la jeune femme lui adressa un sourire et lorsqu'elle était coller contre lui,elle ne put s'empêcher d'avoir un large sourire.Megan était si bien dans ses bras et maintenant elle ne voulait plus quitter ses bras.Parfois Megan se mordilla la lèvre inférieur car par moment l'envie de gouter ses lèvres arrivais souvent dans ses penser mais elle savait bien que la petite amie a brian pouvait être dans le coin alors elle ne le fit pas et de toute façon elle pensa que brian laurais pas laisser faire.Un moment donner il faisait vraiment chaud et le jeune homme arrêta de danser et lui demanda si elle voudrait quelque chose a boir.Celle-ci lui fit un sourire mignion et lui dit ...

« Oui stp ! tu serais vraiment adorable !! je vais t'attendre ici »

La jeune femme le regarda dans les yeux avec un sourire en coin.Elle se rendit compte qu'elle l'adorais plus que ce qu'elle s'y avait imaginer.De plus en même temps,elle avait l'impression de rêver car se faire dire par son idol qui l'aime,sa faisais un peu étrange en venant de lui mais sa lui faisais vraiment plaisir.Quand Brian déposa un tendre baiser sur sa main,elle craqua encore plus.Il était vraiment charmant et elle fondait simplement pour cela.Ceci le fit bien rire et ensuite le jeune homme lui dit qui allait revenir.Megan lui fit un signe de la tête et ensuite elle se trouva une place ou s'assir en attendant le retour du beau jeune homme.Quand elle s'assisa la jeune femme ne put s'empêcher de lacher un petit soupire.Megan adorais vraiment trop se qui se passait entre lui et elle . Elle voulait que sa fonctionne et elle allait tout faire pour cela.Mais la elle se demanda si michelle allait le voir et comment ca allait se passer entre les deux.Tout d'un coup la jeune femme se senti un peu mal a laise car même si Brian lui disa de ne pas se culpabiliser mais c'était un peu dificile car elle arrivait dans sa vie et fallais qu'ils soient dans un moment dificile entre les deux.Megan voulait pas que sa petite amie ou plutot bientot son ex l'enveule.Mais pour l'instant elle essaya de rester possitif et elle relaxa.En même temps elle pensa a ca meilleure amie.Qu'est ce qu'elle faisait bien avec zacky ? Cette penser la fit bien rire.C'est alors que megan décida d'envoyer un texto a van pour avoir de ses nouvelles...

« Salut ma chouette !! Smile comment ce passe ta soiré en compagnie de ton beau zacky xD ahaha jespere que sa se passe bien !! je t'envoyais un texto parce que je commencait a m'ennuyer de toi et je voulais avoir des nouvelles de ton coté ! Alors donne moi des new's et peut être qu'on va se revoir tentot Smile -xxx- Jtaime ma cocotte Wink !! »

Puis elle remit son cellulaire dans sa sacoche et ensuite elle remit son attention autour d'elle.Sa faisais déja un moment que brian était partie quelque chose a boire et elle trouva sa un peu long.Un moment donner la jeune femme décida donc de se lever pour aller voir squi arrivais.En marchant elle vit que la musique savait arrêter et que personne ne parlait.Alors Megan s'avanca et trouva finalement Brian mais c'était vraiment pas le bon moment car il était entrain de se disputer avec sa petite amie.La jeune femme avait baisser les yeux et devint un peu mal a laise.Quand ce fut terminer elle vit le jeune homme partir vers le berge alors elle le suivit tranquillement .Une fois rendu en arrière elle le vit s'assir et qui avais lair très pensif.Elle marcha doucement vers lui,et une fois en arrière de lui Mégan s'assisa en arrière de lui et passa ses bras autour de lui tout en lui disant ...

« Hey ... sa va aller brian ? Est ce que tu as envie que je te laisse tranquille ou tu aime mieux que je reste ? »

Puis la jeune femme vint s'assir a coté de lui et l'observa. Megan trouva sa dure de le voir aussi triste et elle sentait qui avait de besoin de se faire changer les idées.C'est alors qu'elle passa son bras autour du siens et elle accota sa tête et lui dit ...

« Je suis la brian si tu as envie de te changer les idées et je suis désolé pour squi sais passer ! »

La jeune femme mit son regard dans le siens et en même temps elle enleva les larmes qui coulais sur sa joue.Ensuite elle le serra dans ses bras pour le consoler.Après elle le regarda voir squi allait lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Armany
Ŋ **ess@
Vanessa Armany


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 34
Localisation : Probablement à un show ♪♪♪
Coeur : <3 Personne pour le moment <3
Humeur : Indesctrutible =DDD
Date d'inscription : 20/06/2009

~Yourself~
→ Vos affinités:
→ Vos pensées:

Une Rencontre plutot bizzard [Pv Brian] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre plutot bizzard [Pv Brian]   Une Rencontre plutot bizzard [Pv Brian] - Page 2 EmptyLun 10 Aoû 2009 - 23:57

Vanessa passait une très bon moment avec le jeune homme, jamais elle n'aurait cru avoir droit à une aussi belle soirée !! Mais pourtant elle le vivait vraiment, elle était réellement en train de passée la soirée avec son guitariste préféré de son groupe préféré, mais heureusement elle n'était pas comme toute ses filles superficiel qui avait envie de le connaitre juste pour son statue de célébrité ou encore juste parce qu'il était vraiment très beau !! Bon c'est vrai qu'il était vraiment très beau, mais elle ne le voyait pas que pour ça ... Nessa avait vraiment envie de le connaitre et jusqu'à maintenant elle passait une soirée plus que magique en compagnie de celui-ci !! Mais bon, elle se rendait compte qu'elle n'arrivait pas à ne pas fondre, c'était assez difficile avec tout ses sourires si wooow >< Et ses regards. Cette pensées fit rire la jeune femme qui se reprit rapidement et se concentra sur ce que le jeune homme lui disait. Parfois ces yeux baissait légèrement pour admirer c'est belle lèvre, il n'était pas rare qu'elle avait des bouffers de chaleur. Précédément la jeune femme lui avait demander de danser, chose qu'elle n'aurait effectivement pas du faire puisqu'elle crut encore plus fondre en sentant les mains du jeune homme parcourir son corps. Vanessa prit une grande respiration, il faisait vraiment chaud et elle était sur que ses joues allaient prendre en feu tellement elle sentait la chaleur en elle, surment que ces pomettes était rouge et il le remarquerai assez vite. À un moment donnée il revient avec des boissons, au moins cela ferai baissé sa température un peu. En tout cas, la jeune demoiselle l'espèrait, quand Zacky approcha ses lèvres de celle de la belle brune, elle de nouveau une bouffer de chaleur et ne peut s'empêcher de se mordiller la lèvre inférieur. Quand il se décolla d'elle, Nessa senti enfin la brise frôler sa peau sa température baissa légèrement aidé d'une bonne gorgée de la boisson du jeune homme. Puis une deuxième prise parcourut le corps du jeuen homme avant d'atteindre celui de Vanessa, elle eut une subtile odeur du parfum du jeune homme et crut tressallir, il sentait si bon. Vanessa se changea les idées en lui demande ce qu'il pensait que son best faisait avec sa best. Posé comme ça la question sonnait assez étrange. Ils eurent tous deux des images mais ils les gardèrent chacun pour eux, la jeune femme ne put pas pour autant échapper un petit rire vraiment adorable. Quand Zacky lui demanda ce qu'il pensait qu'il faisait, Vanessa fit une moue réfléchit puis elle finit par lui répondre.:

« Je ne sais pas trop, il sont surment encore derrière la berge à parler, mais comme je sais que ma best flash complètement sur Brian sa ne m'étonnerai pas qu'il soit en train de s'embrasser fougeusement xD »

Cette pensée la fit rire, voir Megan embrassé Brian lui ferai certainement bizarre puisque normalement c'est des choses qui se rêves et non qui se vivent, mais comme elle avait les gars en face d'eux ... Est-ce que sa pourrai vraiment devenir réallité ? Vanessa ne préférait pas y pensée pour le moment et profité du temps qu'elle passerai en compagnie de Zacky. Par la suite le jeune homme lui proposa d'aller marcher, comme Vanessa commencait à avoir des fourmis dans les pieds elle accepta sans hésitation, en plus sa lui permetterai sans doute de passée un peu plus de temps à ses côtés. Ils commencèrent à marcher en direction de la mer, ont n'entendait parfaitement l'agréable bruit des vagues doucement étouffé par le bruit de la musique qu'il venait de loin. Parfois, Vanessa leva les yeux vers le ciel c'était un ciel sans nuage donc ont voyait parfaitement les milliers d'étoiles au dessus d'eux, les yeux de la jeune femme brillait de bonheur. Elle n'aurait jamais put décrire la sensation qu'elle avait en ce moment être là à côtés de Zacky. Woooow !! Mais cette sensation et ce sentiment se multiplia quand le jeune homme passa son bras autour de sa taille et qu'il la blotti contre lui. Alors là, la jeune femme n'avait plus envie de bouger, Vanessa devait l'avouer elle avait les larmes aux yeux tellement elle n'en revenait pas c'était tout simplement trop beau pour être vrai. Vanessa sentait une énorme boule dans sa gorge qui ralenti sa respiration, elle se sentait trembler de l'intérieur en plus elle avait les larmes aux yeux ... Quand il lui demanda si elle avait passé une belle soirée, Vanessa laissa glisser une larme sur sa joue, elle se mit à trembler doucement et elle échappa un petit rire adorable. Nessa leva les yeux vers lui et il vut assez rapidement qu'elle pleurait, Nessa lui adressa un sourire et lui dit.:

« Oui je passe une exellente soirée !! »

Sa voix tremblait légèrement, elle essuya du revers de sa main les larmes qui coulait sur ses joues puis dans quelques paroles sacadées elle poursuivit.:

« Excuse-moi !! »

Il savait bien qu'elle faisait référence aux fait qu'elle pleurait. Nessa détourna le regard et essuya ses larmes puis elle laissa le regard baissé, c'était une soirée plus que merveilleuse, magique. Elle n'arrivait tout simplement pas à y croire mais ... Elle c'était déjà trop attaché et ... Savais les conséquences. Puis son cellulaire vibra dans sa poche, elle grogna intérieurement avant de le prendre et d'en lire le message, un sourire apparut sur ses lèvres puis elle lui texta.:

« Salut Missy's Gates,
Oui je vais bien je passe une exellente soirée avec Zacky mais j'ai peur terriblement peur de trop m'attacher et de faire de fausse idée ... Mais en tout cas pour l'instant je compte bien profiter du temps que j'ai a passée avec lui !! J'espère que toi aussi tu passe une bonne soirée en compagnie de ton beauuu Brian !! Bref, j'te laisse Bisous -xxx- Missy's Vengeance »


Elle rangea son cellulaire et se tourna face à Zacky, un sourire s'afficha automatiquement sur ses lèvres, Vanessa se mordilla la lèvre inférieur et se senti de nouveau rougir disons qu'elle aurait voulu lui éviter de la voir pleurer pour une truc aussi bête. En y repensait elle se trouvait vraiment bête d'avoir fait ça, Vanessa baissa les yeux et attendit une réaction de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
https://los-angeles-life.1fr1.net/
Zachary Baker

Zachary Baker


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 42
Localisation : In you're Bed
Coeur : In The hearts of my Fans
Humeur : Happy
Date d'inscription : 20/06/2009

~Yourself~
→ Vos affinités:
→ Vos pensées:

Une Rencontre plutot bizzard [Pv Brian] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre plutot bizzard [Pv Brian]   Une Rencontre plutot bizzard [Pv Brian] - Page 2 EmptyMar 11 Aoû 2009 - 22:58

Zacky était vraiment content de finalement revue la jeune femme du magazin D-TOX.Mais il ne pensait vraiment pas la revoir de si tot.Mais le jeune homme ne s'en pleiniais pas au contraire il était vraiment heureux.Mais ce qui le fit vraiment rire est de voir que lorsqu'il avait revut son meilleur ami avec une fille,les deux jeune femmes ce connaissait.De plus elles étaient des meilleures amies tout comme lui et brian.Quel coincidance xD.Ensuite ils eurent tous du plaisir a faire des photos tous ensemble.Surtout que zacky ce qui le fit le plus plaisir était d'être avec la belle vanessa.Mais un peu plus tard il avait proposer a la jeune femme daller ailleur pour laisser les deux autres ensemble. De plus il avait la chance detre seul avec elle.La jeune femme accepta sa demande et tout les deux étaient partient dans un coin tranquille.Pendant qu'ils étaient seul le jeune homme profita le plus possible du temps en sa compagnie. Elle était tellement génial et il ne pouvait jamais s'empêcher de la faire rire pour voir son jolie sourire apparaitre sur ses lèvres.En plus il était très content de voir que ses trucs pour la faire rire fonctionnais .Un peu plus tard ils dansèrent pendant un moment et zacky était vraiment ravis.Surtout pendant des moments il eut des slow et quand il lavais dans ses bras il ne voulait plus la laisser partir.Pendant certain moment,il avait envie de ne plus la laisser partir et il commencait a se rendre compte qui s'interessait plus a cet jeune fille.Un peu plus tard il avait décider daller chercher quelque chose a boire pour lui et van en même temps il allait en profiter pour trouver quelque chose a van pour faire quelque chose le meme soir avec elle.Après quelques minutes le jeune homme revient avec les boissons et en donnit un a la jeune demoiselle.Un moment donner il avait poser un geste qui était asser intense et quand il vit une petite réaction en venant de la jeune femme il eut un énorme sourire.Par la suite la belle nessa lui demanda que faisais leurs best.Plus fort que lui il ne put s'empêcher a la question de Van.Vut comme elle lavais dit il voyait deja tout plein image pas trop catholique xD .Quand elle répondit a ce qu'elle pensait , il lacha un rire vraiment sexy et lui dit ...

« ahah javoue que mon best aussi doit avoir envie de l'embrasser fougeusement xD ahah mais sinon je crois qui vont peut etre se sauter dessus qui c'est ahaha xD »

Le jeune homme ce mit aussitot a rire en voyant les nombreuse images qui voyais de Brian. Après un moment de follie,zacky proposa a la belle jeune femme d'aller marcher sur la mer et quand la jeune femme accepta sa proposition il eut un énorme sourire.Alors ils partirent donc tranquillement vers la plage.Pendant qu'ils marchèrent il vit la jeune femme lever son visage vers le ciel et celui ci fit la même chose.Le ciel était vraiment magnifique a regarder de plus une petite penser vint a son esprit '' Le ciel va très bien avec la demoiselle ...'' cet penser le fit sourire et mit son attention sur elle.Elle était vraiment belle et en y repensant il avait déja pas envie que la soiré ce termine.Un moment donner il lui demanda si elle aimait bien être en sa compagnie d'une maniere asser intense mais pas du tout mechant.Mais après quelques instant il vit dans le regard de la jeune femme qui se passait quelque chose. Mais il ne savait pas du tout quoi et c'est a ce moment qu'il vit qu'elle pleurait.Zacky ne comprenait pas il n'avait rien dit pour la blèsser et il ne lui ferais surtout aucun mal.Le jeune homme ce senti mal a laise et il se tourna vers elle et avec sa main il enleva la larme qui coulais sur sa petite joue douce.Ensuite elle lui dit qu'elle passait une excellante soiré.Puis il enchaina ...

« Mais pourquoi tu as les larmes au yeux ma belle !! je ne veux pas que tu sois triste c'est loin de se que je veux ! Oh contraire je veux que tu sois la femme la plus heureuse du monde !! »

C'est alors que le jeune homme ne put s'empêcher de la serrer fort contre lui.Il espèrait savoir ce qui se passait car pour temps ils passaient vraiment une bonne soiré mais pourquoi elle pleurait ? Pendant qu'il la serra dans ses bras,il ne put s'empêcher de sentir le délicieux parfum que la jeune femme portait.Un moment donner il la lacha pour qu'elle puisse enfin respirer xd et en même temps elle lui dit qu'elle sexcusa.Il vit que son cell vibra alors il fit un signe de tête et il attendit qu'elle est répondu.En attendant,il regarda la mer au loin,et il repensa a son meilleur ami.Il avait bien hate de découvrir ce qui se passait avec megan.Après que Van es répondu a son SMS il lui fit un sourire et lui demandit...

« Est ce que ca te tente qu'on aille rejoindre nos meilleur ami savoir ce qui se passe dans leur boute ? A moins que tu veux rester ici a relaxer devant la mer ? hihi »

Zacky lui adressa un superbe sourire et ensuite il lui prit la main et ce mit a marcher un peu avec elle pour en même temps avoir sa réponse.En marchant il avait vue deux personne a part et il crut voir son meilleur ami assi en compagnie de la jeune femme.Il se tourna vers elle et dit ...

« Et bien on est tomber sur eux ? Est ce que tu es toujours partante ? Si tu veux on peux retourner se promener moi ca me dérenge pas ma jolie ! comme je te dis je veux te faire plaisir hihi !! »

Le jeune homme passa son bras autour de ses hanches et mis son regard dans celle de la jeune femme.Il la regarda toujours avec un beau sourire et il attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Rencontre plutot bizzard [Pv Brian] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre plutot bizzard [Pv Brian]   Une Rencontre plutot bizzard [Pv Brian] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Rencontre plutot bizzard [Pv Brian]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « THE CITY » :: .:FUNNY'S LIEUX:. :: .:AUTRES:.-
Sauter vers: