Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Une Journée Incroyable [FDS]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Megan Faith

Megan Faith


Nombre de messages : 34
Age : 32
Localisation : in you're Dream
Humeur : Lost
Date d'inscription : 20/06/2009

~Yourself~
→ Vos affinités:
→ Vos pensées:

Une Journée Incroyable [FDS] Empty
MessageSujet: Une Journée Incroyable [FDS]   Une Journée Incroyable [FDS] EmptyDim 21 Juin 2009 - 3:20

la jeune femme se fut faire réveiller de tres bonne heure car elle voulait être en pleine forme pour sa premiere journée de travail.Megan ce leva donc vers 5h00 du matin pour avoir en masse de temps pour faire tout se qu'elle avait en tete.Alors elle enleva la couverture qui se trouvait sur elle pour ensuite s'assir sur le bord du lui pour enfin s'ettirer.Elle regarda en même temps vers la fenêtre pour voir le beau temps.Megan eut un sourire en coin qui voulait dire qu'elle était très ravis de voir comment il pouvait faire aussi beau.Sa faisait déja un moment qui ne faisait pas très beau mais pour une premiere journée au travail c'était tres bien réussi.Apres quelques minutes pour bien se reveiller,elle se leva tranquillement et elle alla devant son armoire a vêtement pour prendre quelques choses pour être bien confortable pendant son petit jogging.Elle prit donc un t-Shirt et des shirts courte,se changea et par la suite elle prit ses clefs et son ipod pour aller enfin faire du jogging.La jeune femme fit du jogging pendant 20 a 40 minutes de temps.Après sa elle retourna donc chez elle pour enfin relaxer un peu.Une fois arrivé,elle déposa son ipod et ses clefs pour ensuite se prendre dautre vêtements et elle alla prendre une bonne douche chaude.Megan y resta pendant un bon 20 minutes car l'eau était vraiment délicieuse.Apres cet bonne douche,elle sortie pour ensuite se changer et elle se fit une coupe de cheveux pour être bien alaise au restaurant.Après savoir préparer il était maintenant 6h35 du matin.Alors pour relaxer,elle mit donc du avenged sevenfold et elle se relaxa sur son divant tout en lisant quelques revues.La jeune femme repensa que les gars devait bientot revenir a los angeles et elle espèrait de tout son coeur de pouvoir les voirs et surtout les rencontrer ici sur les rues.Elle resta la a penser a tout cela jusqu'a ce qu'il soit 10h.A Cet heure, elle prit ses vêtements pour le travail et partie la bas tranquillement.En marchant elle regarda le beau paysage et le soleil qui était entrain de se lever.De plus le ciel était dun bleu ciel tres eclatant c'était vraiment magnifique.Megan arriva apres quelques minutes a sa job et elle y pénétra.Une fois a l'intérieur elle alla voir sa nouvelle patronne et lui parla :

Megan « Bonjour Madame,j'espère que je ne suis pas en retard ! »

Madame « Non vous êtes même a l'avance ! Vous pouvez aller mettre votre habit et ensuite attendre les premiers clients »

Megan « D'accord »


C'est alors que la jeune femme alla vers les vestiaires des femmes et elle se changea pour mettre son habit.Elle était très ravis de savoir qu'elle n'était pas en retard et de plus sa donnait une très bonne impression devant sa nouvelle patronne.Une fois avoir mis l'habit,elle serra ses autres vêtements et elle sortie des vestiaires.Une fois sortie elle alla donc prendre se qu'il fallait avoir et ensuite elle attendit les premiers clients.Les premiers clients étaient arrivé vers 11h00 alors elle alla les servirents.Déja tout allait a merveille mais après les avoir servis,son regard se posa vers les portes d'entrée.Megan fut très surpris de voir cet personne ici.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Armany
Ŋ **ess@
Vanessa Armany


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 33
Localisation : Probablement à un show ♪♪♪
Coeur : <3 Personne pour le moment <3
Humeur : Indesctrutible =DDD
Date d'inscription : 20/06/2009

~Yourself~
→ Vos affinités:
→ Vos pensées:

Une Journée Incroyable [FDS] Empty
MessageSujet: Re: Une Journée Incroyable [FDS]   Une Journée Incroyable [FDS] EmptyDim 21 Juin 2009 - 20:24

Jessica avait dut ce lever tôt ce matin, aujourd'hui elle commencait à travailler à 11 heure. La jeune femme c'était donc lever vers 9 heure, avait filé sous la douche c'était préparer et avait finalement ... Trop de temps devant elle. C'était, de tout façon, toujours comme ça. Après avoir longuement tournée en rond dans son appartement, elle décida de sortir pour profiter du soleil. Jessica prit son sac qui contenait tout les choses dont elle avait besoin, puis elle ferma son appartement à clée avant de s'éloigner. Elle avait beaucoup de chance de vivre seule et elle adorait le goût de la liberté, donc d'un air léger elle marcha dans les rues harpantant les petite boutique, puis Jess passa devant un de ses restaurant préféré: Le Faucheur. C'était un restaurant 4 étoile hyper chic mais hyper bon. Elle adorait venir ici, et c'est pourquoi elle décida de venir prendre son petite déjeuner la bas.

Jessica poussa la lourde porte d'entrée mais n'aperçu pas tout de suite son amie. La jeune femme se dirigea vers une table/banquet près d'une fenêtre et attendit qu'une serveuse viennent l'aborder. Jessica n'attendit pas longtemps, le service était très rapide, donc une fois que la serveuse fut à sa hauteur, Jessica leva les yeux et vit son amie. Les deux jeunes femme eurent un sourire puis Jessica s'empressa de lui dire:

« Wooow !! T'a déccrocher le travail finalement ... J'suis super contente pour toi ma choupininette !! »

Jessica lui sourit elle était vraiment contente que Megan se soit trouver du travail ...
Revenir en haut Aller en bas
https://los-angeles-life.1fr1.net/
Megan Faith

Megan Faith


Nombre de messages : 34
Age : 32
Localisation : in you're Dream
Humeur : Lost
Date d'inscription : 20/06/2009

~Yourself~
→ Vos affinités:
→ Vos pensées:

Une Journée Incroyable [FDS] Empty
MessageSujet: Re: Une Journée Incroyable [FDS]   Une Journée Incroyable [FDS] EmptyDim 21 Juin 2009 - 23:17

La jeune femme était très ravis d'avoir se travail dans ce restaurant.De plus en travaillant la ,elle aura la chance de pouvoir ramasser de l'argent pour continuer ses études dans l'université.De plus elle était très fiere delle car il n'y a pas grand personne qui se font accepter dans ce genre de restaurant.Megan espèrait de tout son coeur de pouvoir garder cet job mais sinon si elle ne pouvait pas le gardé elle pensait peut être aller le porter dans une boutique mais pour l'instant tout ce qui était important a ses yeux était se restaurant.Quand la jeune femme fit connaissance avec sa nouvelle patronne,elle espèrait avoir un bon contacte avec elle.Car comme ca elle pourrait faire de nouvelle connaissance. C'est ce qu'elle aimait beaucoup dans un travail car tu peux amelioré ta vie social et avec ca,la jeune femme n'avait aucun problème avec cela.Puis après savoir toute préparer elle alla faire le tour du restaurant voir comment s'était et elle pour être bien a laise lorsqu'elle allait travaillé.Megan était déja toute énerver de commencer a travailler et peut être elle aura la chance de voir quelques personnes qu'elle connaitrait.Un moment donner,l'ouverture du restaurant s'ouvrit a 11heures et elle se prépara a aller voir les clients qui allait être assis. Un moment donner elle alla servir un jeune couple et déja en partant,lorsque les clients partie, elle eut beaucoup de type.Megan était très ravis.Un moment donner elle n'avait plus personne a servire alors elle alla nettoyer un peu les tables.Elle eut un sourire en coin car tout allait très jusqu'a présent et c'était plutot relaxe.Puis quelques instant plus tard,un autre servante vint a ses côtés et lui dit :

Servante : « Est ce que tu pourrais aller servire la table 18 Stp.Marc ne peut pas pour l'instant.»

Megan : « Ouais d'accord sans aucun problème !! »

Servante : « Cool merci beaucoup Megan »

Megan : « Mais de rien voyons ! »


Alors la jeune femme fit un sourire adorable a la serveuse et elle se dirigea tranquillement vers la table qu'elle lui avait dit.Megan ne savait pas encore qu'elle allait voir sa meilleure amie et lorsqu'elle arriva a la table,elle resta très surprise.C'était jess.Elle eut aussitot un énorme sourire en coin en la voyant.La jeune femme était toujours contente de la voir car elle laimait vraiment beaucoup et a comptait enormement a ses yeux.Quand elle lui dit ses quelques mots elle eut un sourire encore plus rayonnante.C'est alors qu'elle lui répondit :

« Et oui !! Ils m'ont r'appeler seulement 3 jours plus tard.Et jai passé la formation et je les eu la premiere shot !! Et merci !! »

Megan lui souria et pour être un peu plus subtille elle lui demanda sa commande pour que personne ne se rendre compte de leur conversation.Puis la jeune femme lui disa qu'elle allait seulement porter sa commende et ensuite venir la voir pour continuer a discuté un peu.Alors elle alla au comptoire donner la pfeuille avec la commande de jess et ensuite elle attendit que son dejeuné sois prêt.Après une bonne dizaine de minutes,elle prit l'assiette et megan ce dirigea donc vers jess et une fois a sa table,elle lui donna son assiette.Puis elle resta debout et continua a parler avec la jeune femme :

« Alors est ce que tu travaillais ce matin ? ou tu avais simplement envie de venir manger ici »

Megan lui fit un sourire et elle s'assisa au bout de la table et elle l'écouta attentivement.La jeune femme aimait beaucoup la boutique ou que sa meilleure amie travaillait, car c'était tout a fait le style qu'elle aimait.En plus elle aimait bien faire des tours la car il y avait beaucoup de nouveauté.Puis un moment donner elle la regarda et lui dit :

« Hey ce soir est ce que tu fais quelque chose ? car je t'aurais proposer qu'on se rejoind a quelques part pour faire quelques chose.Qu'est ce que tu en dis ma peanut ? »

La Jeune femme lui souris et elle attendit la réponse de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Armany
Ŋ **ess@
Vanessa Armany


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 33
Localisation : Probablement à un show ♪♪♪
Coeur : <3 Personne pour le moment <3
Humeur : Indesctrutible =DDD
Date d'inscription : 20/06/2009

~Yourself~
→ Vos affinités:
→ Vos pensées:

Une Journée Incroyable [FDS] Empty
MessageSujet: Re: Une Journée Incroyable [FDS]   Une Journée Incroyable [FDS] EmptyMar 30 Juin 2009 - 1:50

Ouais, Jessica adorait le restaurant ou sa meilleure amie travaillait et c'était une coincidence puisque sa meilleure amie adorait la boutique ou Jessica. Bref, elles discutèrent un moment avant que Megan prennent sa commande. La jene femme commanda et regarda sa meilleure amie s'éloigner, Jessica était toute énervé puisque c'était aujourd'hui elle allait l'annoncer à sa best ... Elle était extrèmement contente. Bref, pendant qu'elle se perdit dans ses pensées sa best revint, Jessica la regarda et quand celle-ci lui demanda si elle travaillais aujourd'hui, Jessica lui répondit.:

« Ouais je travail jusqu'à 5 heure, mais après je suis libre donc ... Si tu veux faire quelque chose sa va me faire plaisir. »

Jessica sourit à sa meilleure amies, puis elle s'éclarcis la voix avant d'ajouter.:

« En parlant de mon travail chez D-TOX, tu devineras jamais qui j'ai vue. »

Jessica savait très bien qu'elle ne penserai jamais aux membres d'avenged, c'était un MIRACLE et le mot est encore faible d'avoir eut la chance de les voirs. Et dans un autre contexte que leur statue de musicien, Jessica était vraiment très contente. Voyant que sa meilleure amie ne divinait pas, Jessica décida de lui dire.:

« Bon, Bon, arrête de chercher je vais te le dire ... C'est ... Zacky Et Syn !! »

Juste en le disant, elle revoyait ce moment et trippait encore. Bon Jessica était fan, mais pas une de ses fans hystérique qui hurle et qui faire genre: Zacky V Married Me. Cette pensée la fit rire, voir s'il allait marier toute les filles qui lui avait dit ça. Jessica échappa un petit rire amusé puis elle reposa son attention sur sa meilleure amie et poursuivit.:

« Ouais il sont venu magasiner il y a environs 2 jours et quand je les ait vu je te jure que sa ma prit au moins 5 minutes avant de le réalisé là. J'crois que j'ai pas eut trop l'air conne ... Je crois. >.< Ouais ils sont vraiment vraiment trop beau là Ouffff .... »

Juste a en parler, Jessica avait les yeux pétillant, ouais bon il fallait qu'elle se reprennent. Jessica sourit à sa best et lui dit.:

« Bon ... Sa fait deux jours de ca ... Je viens de t'en parler, je devrais arrêter de tripper la sa commence à faire groupie. »

Jessica éclata de rire avant d'ajouter.:

« Mais sinon, pour ce soir ... Ont peut se faire une soirée de film ? Sa te dis ? »

Jessica lui sourit et attendis sa réponse ...
Revenir en haut Aller en bas
https://los-angeles-life.1fr1.net/
Megan Faith

Megan Faith


Nombre de messages : 34
Age : 32
Localisation : in you're Dream
Humeur : Lost
Date d'inscription : 20/06/2009

~Yourself~
→ Vos affinités:
→ Vos pensées:

Une Journée Incroyable [FDS] Empty
MessageSujet: Re: Une Journée Incroyable [FDS]   Une Journée Incroyable [FDS] EmptyMar 30 Juin 2009 - 2:43

La jeune femme était tout a fait contente de servire sa meilleure amie de plus elle pourra avoir une ptite idée si elle avait bien son travail ou pas.Pour une première journée elle l'adorait totalement.Tout était parfait et elle était tout a fait sur qu'elle allait gardé sa job.Quand celle-ci avait demander si elle travaillait,elle regarda toujours autour pour ne pas oublier personne.Ensuite quand elle lui disait qu'elle pourrait faire quelques choses après,celle-ci sourit:

« C'est clair la que je veux faire quelque chose avec toi !! »

Puis celle-ci lui souria et elle l'observa et quand sa meilleure amie essaya de lui faire deviner qui était venu au D-tox elle réfléchisa "Heum...Des ex kiks..non jpense pas ... Euhm...aucune idée.... Finalement elle lui disa qu'elle en avait aucune idée.Alors celle-ci lui annonca que Zacky et Synyster Gates,le SYNYSTER GATES, était venu au D-tox.Celle-ci fut bouche bée.Asser qu'elle en croyait pas elle mit ses main sur sa bouche puis elle lui répondit :

« OH MY GOD !! t'es trop chanceuse !! je t'envie sa aucun sens !! Hey !! tas eu dla chance en salle des avoir vue ! Ah... jtripe même si je ne l'es pas vue ! mais ah... jaurais tellement aimer voir les deux gars !! »

Puis elle resta muette pendant que sa meilleure amies expliquait quand ils étaient venu.Megan en croyait pas ses yeux ! Sa best aurait vue son idol.Elle l'enviait vraiment et elle espèrait tellement qu'un jour qu'ils puissent venir dans son resto.Puis elle poursuiva quand elle fut fini:

[b]« Et puis ils sont surment sympa ? Et est ce que syn t'as parler ? Tu le dis si je te gosse xD je suis juste ... un peu trop curieuse !! mais Ahh... jen reviens pas ... Deux jours... moi je m'en remettrais tellement pas ! mais sinon comment sa c'est passé avec eux ?»


La jeune femme s'arrêta encore car elle n'avait pas trop envie de faire énervé sa meilleure amie.Quand elle reprit la parole,ce qu'elle dit fit bien rire megan puis quand elle revint sur le fait après son travail,elle souria et aquista de la tête et lui répondit :

«Bonne idée !! on va tellement avoir du fun !! Et en plus jai du pop-corn on va pouvoir s'en faire ! jai bien hat a se soir »

Puis la jeune femme lui fit un sourire et ensuite elle se leva et lui disa qu'elle devait revnir.Alors elle partie donc servire d'autre personne et ensuite elle revint et elle lui souria et lui demanda pour être encore subtille :

[b]«Est ce que tu voulais autre chose ou tu avais terminer ?»


Puis après sa réponse elle alla chercher sa facture et attendit qu'elle se face.En attendant,elle imagina syn dans la boutique de sa meilleure amie.Celle-ci eut un sourire qui apparu sur ses lèvres et ensuite elle retourna la voir et s'assisa tout en donna sa facture.¨

« Et puis ... est ce qu'il ton dit si ils allaient revenir dans ta boutique très bientot ? Car tu pourrais me faire un ti message et comme ca je pourrais passer par hasard dans ta boutique ! xD »

Celle-ci eut un sourire tout a fait mignion et elle regarda sa meilleure amie pour avoir une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Armany
Ŋ **ess@
Vanessa Armany


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 33
Localisation : Probablement à un show ♪♪♪
Coeur : <3 Personne pour le moment <3
Humeur : Indesctrutible =DDD
Date d'inscription : 20/06/2009

~Yourself~
→ Vos affinités:
→ Vos pensées:

Une Journée Incroyable [FDS] Empty
MessageSujet: Re: Une Journée Incroyable [FDS]   Une Journée Incroyable [FDS] EmptyMar 30 Juin 2009 - 22:36

Comme il était prévu sa meilleure amie s'emballa tout de suite quand Jessica lui avait dit qu'elle avait vu les gars d'avenged dans sa boutique. Enfin c'était pas sa boutique mais elle y travaillait quand même bref ... Jessica fut contente que son amie réagissent ainsi, bien qu'elle aurait put le parier, Jessica fut bombarder de question. Cela eut pour réflexe de la faire rire, elle aimait vraiment beaucoup sa best. Bref, Jessica lui répondit question par question, elle adorait lui donner plus d'information parce que cela lui permettait de tripper avec elle, si elles avaient bien un lien commun c'était leur goût et leur point commum pour la musique. Jessica s'éclaircis la voix et lui répondit.:

« Ouais, j'ai vraiment tripper là quand je les ait vu je n'en revenait juste pas. Et si tu savais comment je trippais la ... OMFG >.< Tu peux pas t'imaginer. »

Puis Jessica eut envie de faire fondre sa meilleure amie un peu, et la question qu'elle lui posa par la suite fut très très bien placé pour cela. Jessica lui sourit et poursuivit.:

« Ouais ils sont vraiment super sympathique. En plus sont tellement beau là, tu peux juste pas savoir à quel point là. Zacky OMG, tu peux pas savoir à quel point je fondais là >.<. Mais sa parait que ta pas vu Syn en vrai, il est tellement beau ... Et y'a un de ses regard là ... OMFG. J'suis sur que tu fondrai en cr*sssss. »

Jessica se tint pour ne pas rire, et cela fonctionna puisque sa best avait vraiment l'air de fondre et de tripper à fond. Elle prit une petite pause comme pour laisser sa meilleure amie réfléchir et imaginé Syn. Puis elle reprit.:

« Ouais c'était vraiment cool, ils sont rester environs deux heures là et y mon fait un défiler de mode ... J'ai beaucoup de chance !! xD »

Jessica fit comme si elle réfléchissait et qu'elle y repensait puis elle éclata de rire et finit par poursuivre.:

« J'suis sur qu'en voyant Syn là ... Oufff ... T'aurai pas put résister tu lui aurait carrément sauter dessus là !! »

Jessica rigola, puis la conversation à propos des gars s'arrêta là pour le moment. Elles commencèrent à planifier ce qu'elles allaient faire ce soir. Puis Jess avait proposé une soirée film comme elles faisaient souvent avant. Elles tombèrent d'accord, elles apporteraient du pop-corn, des films, des pyjamas et toute le kits pour une soirée de fille parfaite. Ensuite, Megan s'éloigna et alla servir d'autre client puis elle revint vers Jessica en lui demandant si elle voulait autre chose. La jeune femme lui dit que tout allait bien. Puis quand son amie reprit sur les gars, Jessica rigola en lui disant.:

« Haha !! Je ne sais pas s'il vont revenir, déjà que c'est un miracle que je les ait vu. Et à moins d'avoir une bonne raison, avec tout les vêtements qu'ils sont acheter ils sont bon pour 2 ans facile xD »

Jessica rigola et observa sa best qui avait encore les yeux pétillant. ...
Revenir en haut Aller en bas
https://los-angeles-life.1fr1.net/
Megan Faith

Megan Faith


Nombre de messages : 34
Age : 32
Localisation : in you're Dream
Humeur : Lost
Date d'inscription : 20/06/2009

~Yourself~
→ Vos affinités:
→ Vos pensées:

Une Journée Incroyable [FDS] Empty
MessageSujet: Re: Une Journée Incroyable [FDS]   Une Journée Incroyable [FDS] EmptyMer 1 Juil 2009 - 0:06

Megan ne réalisait pas encore se que sa meilleure amie lui avait dit.Les guitariste de Avenged Sevenfold étaient venu dans sa boutique ... Wow !! Elle en croyait tellement pas ses yeux.Puis la jeune femme écouta tout les moindre détaille qu'elle pouvait dire sur les deux jeune hommes.Surtout quand elle prononcait le nom "Syn" elle l'écoutait encore plus.Enfin c'était un peu normal c'était son idol.Puis quand elle lui disa comment il était sympa et squ'ils avaient fait,la jeune femme lacha un rire et lui répondit

« Ouais et bien... dit toi qui aurait peut être pu faire autre chose pour déconné... genre un streap ou autre xD ... ahah... évidament je ne pense vraiment pas qu'ils feraient sa dans une boutique...mais sa pourrais toujours rester a prouver !»

Puis elle lacha un autre petit rire et ensuite elle continua d'écouter jessica.La jeune femme aimait bien discuté deux avec elle car elle pouvait tellement dire tout plein de trucs sur eux tout en disant des conneries.Quand elle lui disa comment syn était beau en vrai,la jeune femme avait l'impression qu'elle bavait et elle avait vraiment plein d'image de brian.Elle l'enviais de plus en plus et quand la jeune femme avait rajouter qu'elle n'aurait pas irrisister,elle se mit a rire car c'est vrai qu'elle aurait eut des envie de lui sauté desuss.Puis elle lui dit

« Et bien tu es vraiment trop chanceuse je voudrais tellement revnir dans le passé et aller dans ta boutique ... et voir le beau Brian ... Mmm.. xD ahah »

La jeune femme lui fit une grimace lorsqu'elle revint sur syn.''Non mais ... elle est agace xD? Megan eut un sourire et essaya de ne aps trop imaginer syn.Puuis un moment donner la jeune femme devait aller servire dautre personnet et après quelques minutes,elle revint a la table et sa meilleur ami et et elle revint sur le sujet.Puis elle lui souria et dit

« Mais sais cool de savoir qui sont venu !! en plus sa montre qui sont de retour dans leur ville natale !! et y'a surment des bonnes chances de les voirs bin...une chance sur chez pas trop quoi ... pour les voirs !! Sais trop débile»

Puis la jeune femme souria encore plus a s'imaginer sa.C'était vraiment cool d'apprendre que les gars étaient revenu et en plus cela voulais surment dire qu'ils allaient surment se remettre a écrire de nouvelle chanson et des shows.c'était vraiment trop wow.Un moment donner elle regarda sa meilleur amie et dit

« Bon et bien,on va devoir continuer cet conversation la a ce soir car jai de nouveau client qui arrive ! Alors jespère que tu vas passé une bonne après midi et si tu veux tu pourrais venir me chercher après mon job ? je fini vers 4h00 alors...qu'en penses-tu ?

Puis la jeune femme se leva et elle attendit la réponse de jess.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Armany
Ŋ **ess@
Vanessa Armany


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 33
Localisation : Probablement à un show ♪♪♪
Coeur : <3 Personne pour le moment <3
Humeur : Indesctrutible =DDD
Date d'inscription : 20/06/2009

~Yourself~
→ Vos affinités:
→ Vos pensées:

Une Journée Incroyable [FDS] Empty
MessageSujet: Re: Une Journée Incroyable [FDS]   Une Journée Incroyable [FDS] EmptyMer 1 Juil 2009 - 0:28

Jessica était contente que sa ruse eut focntionner aussi bien. Sa meilleure amie aurait presque put baver xD Et c'était vraiment drôle à voir. Jessica était très fière de son coup, puis elles consituèrent à discuter avec elle pendant un bon moment. Les deux jeunes femmes parlèrent depuis environs une bonne demi-heure. Puis à un moment donné, Megan lui dit qu'elle devait la laisser et lui demanda si elle pouvait venir la chercher à 4 heure ce soir. Jessica aquista de la tête en lui adressant un sourire puis elle regarda sa best s'éloigner. Sur ce, Jessica finit son assiette qu'elle n'avait presque pas touché trop occupé à faire baver sa best. Puis pendant que celle-ci s'éloigna elle lui dit.:

« J'irai te chercher et nous irons louer les films et acheter les cochonneries ensemble avant d'aller nous enfermé chez moi !! »

La conversation se termina la. Après avoir terminé son déjeuner, Jessica salua son amie, se dirigea au comptoir et paya son repas. Jessica salua une dernière fois sa best avant de quitter le restaurant.

[Sujet Terminé]
Revenir en haut Aller en bas
https://los-angeles-life.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





Une Journée Incroyable [FDS] Empty
MessageSujet: Re: Une Journée Incroyable [FDS]   Une Journée Incroyable [FDS] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Journée Incroyable [FDS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journée bien longue(libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « THE CITY » :: .:FIRST FACETTE:. :: .:LES RESTAURANTS:. :: .:LE FAUCHEUR:.-
Sauter vers: