Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ctrl + V --> Voici ce que vous avez copier !!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Brian Haner
I'm the best, fuck the rest
Brian Haner


Masculin
Nombre de messages : 431
Age : 42
Localisation : In your F*cking Dream
Coeur : ××× ♥ ××× Qu'en reste t-il ?
Humeur : [¤] Triste [¤]
Date d'inscription : 20/11/2008

~Yourself~
→ Vos affinités:
→ Vos pensées:

Ctrl + V --> Voici ce que vous avez copier !! Empty
MessageSujet: Ctrl + V --> Voici ce que vous avez copier !!   Ctrl + V --> Voici ce que vous avez copier !! EmptyLun 24 Nov 2008 - 19:24

  • Voilà un jeux fort simple, il suifit d'appuyer sur Ctrl et V pour savoir la dernière chose que vous avez copier. Voilà ce que sa donne dans mon cas.:

    Je n'ai jamais accordé d'important à la façon dont j'allais mourrir, mais mourir à la place de quelqu'un que j'aime me semble une bonne façon de partir. Je ne nis pas les danger qui mon mis face à la mort, en même temps cela m'a rapprocher d'Edward.

    Ah oui, c'est une réplique du film "Twilight" ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ctrl + V --> Voici ce que vous avez copier !! Empty
MessageSujet: Re: Ctrl + V --> Voici ce que vous avez copier !!   Ctrl + V --> Voici ce que vous avez copier !! EmptyLun 24 Nov 2008 - 19:27

Revenir en haut Aller en bas
Brian Haner
I'm the best, fuck the rest
Brian Haner


Masculin
Nombre de messages : 431
Age : 42
Localisation : In your F*cking Dream
Coeur : ××× ♥ ××× Qu'en reste t-il ?
Humeur : [¤] Triste [¤]
Date d'inscription : 20/11/2008

~Yourself~
→ Vos affinités:
→ Vos pensées:

Ctrl + V --> Voici ce que vous avez copier !! Empty
MessageSujet: Re: Ctrl + V --> Voici ce que vous avez copier !!   Ctrl + V --> Voici ce que vous avez copier !! EmptyLun 24 Nov 2008 - 19:34

  • Merci pour la pub sa fait toujours plaisir x) Mdr. Moi sa donne.:

    Spoiler:

    Encore et toujours mon fond d'écran, j'suis pas très original il va falloir que je me reprend là x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ctrl + V --> Voici ce que vous avez copier !! Empty
MessageSujet: Re: Ctrl + V --> Voici ce que vous avez copier !!   Ctrl + V --> Voici ce que vous avez copier !! EmptyLun 24 Nov 2008 - 19:37



au lieux de mettre l'Adresse j'aI MIs direct la vidéo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brian Haner
I'm the best, fuck the rest
Brian Haner


Masculin
Nombre de messages : 431
Age : 42
Localisation : In your F*cking Dream
Coeur : ××× ♥ ××× Qu'en reste t-il ?
Humeur : [¤] Triste [¤]
Date d'inscription : 20/11/2008

~Yourself~
→ Vos affinités:
→ Vos pensées:

Ctrl + V --> Voici ce que vous avez copier !! Empty
MessageSujet: Re: Ctrl + V --> Voici ce que vous avez copier !!   Ctrl + V --> Voici ce que vous avez copier !! EmptyLun 24 Nov 2008 - 19:41

  • Ouais je devrait peut-être la mettre sur le forum, t'en pense quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ctrl + V --> Voici ce que vous avez copier !! Empty
MessageSujet: Re: Ctrl + V --> Voici ce que vous avez copier !!   Ctrl + V --> Voici ce que vous avez copier !! EmptyLun 24 Nov 2008 - 19:44

je pence que oui mais si tu lah met enleve sen une autre car sinon sa va faire trop ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ctrl + V --> Voici ce que vous avez copier !! Empty
MessageSujet: Re: Ctrl + V --> Voici ce que vous avez copier !!   Ctrl + V --> Voici ce que vous avez copier !! EmptyMar 25 Nov 2008 - 13:00

Je ne connais pas MVDD

O.o Mdr =X
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ctrl + V --> Voici ce que vous avez copier !! Empty
MessageSujet: Re: Ctrl + V --> Voici ce que vous avez copier !!   Ctrl + V --> Voici ce que vous avez copier !! EmptyMar 25 Nov 2008 - 14:22

Spoiler:

mon rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ctrl + V --> Voici ce que vous avez copier !! Empty
MessageSujet: Re: Ctrl + V --> Voici ce que vous avez copier !!   Ctrl + V --> Voici ce que vous avez copier !! EmptyMar 25 Nov 2008 - 18:37

V: et c'était pas mal du tout

XDDD OUPS XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Brian Haner
I'm the best, fuck the rest
Brian Haner


Masculin
Nombre de messages : 431
Age : 42
Localisation : In your F*cking Dream
Coeur : ××× ♥ ××× Qu'en reste t-il ?
Humeur : [¤] Triste [¤]
Date d'inscription : 20/11/2008

~Yourself~
→ Vos affinités:
→ Vos pensées:

Ctrl + V --> Voici ce que vous avez copier !! Empty
MessageSujet: Re: Ctrl + V --> Voici ce que vous avez copier !!   Ctrl + V --> Voici ce que vous avez copier !! EmptyMar 25 Nov 2008 - 21:18

J'ai envie de le voir, de le sentir prèt de moi d'être dans ses bras !!

Embarassed Oh .. mon dieu pas ça Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ctrl + V --> Voici ce que vous avez copier !! Empty
MessageSujet: Re: Ctrl + V --> Voici ce que vous avez copier !!   Ctrl + V --> Voici ce que vous avez copier !! EmptyMer 26 Nov 2008 - 21:22

http://ca.youtube.com/watch?v=mEOFOobPw4o

sais qui Razz
Revenir en haut Aller en bas
Brian Haner
I'm the best, fuck the rest
Brian Haner


Masculin
Nombre de messages : 431
Age : 42
Localisation : In your F*cking Dream
Coeur : ××× ♥ ××× Qu'en reste t-il ?
Humeur : [¤] Triste [¤]
Date d'inscription : 20/11/2008

~Yourself~
→ Vos affinités:
→ Vos pensées:

Ctrl + V --> Voici ce que vous avez copier !! Empty
MessageSujet: Re: Ctrl + V --> Voici ce que vous avez copier !!   Ctrl + V --> Voici ce que vous avez copier !! EmptyMer 26 Nov 2008 - 21:23

Ctrl + V --> Voici ce que vous avez copier !! 21m8zl1
Revenir en haut Aller en bas
Brian Haner
I'm the best, fuck the rest
Brian Haner


Masculin
Nombre de messages : 431
Age : 42
Localisation : In your F*cking Dream
Coeur : ××× ♥ ××× Qu'en reste t-il ?
Humeur : [¤] Triste [¤]
Date d'inscription : 20/11/2008

~Yourself~
→ Vos affinités:
→ Vos pensées:

Ctrl + V --> Voici ce que vous avez copier !! Empty
MessageSujet: Re: Ctrl + V --> Voici ce que vous avez copier !!   Ctrl + V --> Voici ce que vous avez copier !! EmptyJeu 27 Nov 2008 - 20:58

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Brian Haner
I'm the best, fuck the rest
Brian Haner


Masculin
Nombre de messages : 431
Age : 42
Localisation : In your F*cking Dream
Coeur : ××× ♥ ××× Qu'en reste t-il ?
Humeur : [¤] Triste [¤]
Date d'inscription : 20/11/2008

~Yourself~
→ Vos affinités:
→ Vos pensées:

Ctrl + V --> Voici ce que vous avez copier !! Empty
MessageSujet: Re: Ctrl + V --> Voici ce que vous avez copier !!   Ctrl + V --> Voici ce que vous avez copier !! EmptyJeu 27 Nov 2008 - 22:57

https://2img.net/h/oi33.tinypic.com/e8o27q.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ctrl + V --> Voici ce que vous avez copier !! Empty
MessageSujet: Re: Ctrl + V --> Voici ce que vous avez copier !!   Ctrl + V --> Voici ce que vous avez copier !! EmptyVen 28 Nov 2008 - 13:51

moi sa donne sa

MVDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ctrl + V --> Voici ce que vous avez copier !! Empty
MessageSujet: Re: Ctrl + V --> Voici ce que vous avez copier !!   Ctrl + V --> Voici ce que vous avez copier !! EmptyVen 28 Nov 2008 - 19:09

Beetle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ctrl + V --> Voici ce que vous avez copier !! Empty
MessageSujet: Re: Ctrl + V --> Voici ce que vous avez copier !!   Ctrl + V --> Voici ce que vous avez copier !! EmptyVen 28 Nov 2008 - 23:03

https://www.youtube.com/watch?v=2WGPRanXCuU

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Brian Haner
I'm the best, fuck the rest
Brian Haner


Masculin
Nombre de messages : 431
Age : 42
Localisation : In your F*cking Dream
Coeur : ××× ♥ ××× Qu'en reste t-il ?
Humeur : [¤] Triste [¤]
Date d'inscription : 20/11/2008

~Yourself~
→ Vos affinités:
→ Vos pensées:

Ctrl + V --> Voici ce que vous avez copier !! Empty
MessageSujet: Re: Ctrl + V --> Voici ce que vous avez copier !!   Ctrl + V --> Voici ce que vous avez copier !! EmptyVen 28 Nov 2008 - 23:19

« Tu sais que je ne peux pas lire tes pensées, alors il faut absolument que tu me dise à quoi tu pense »

...

« Maintenant j'ai peur »

« Mmmhhh »

« Mais j'ai pas peur de toi, j'ai simplement peur de te perdre »


^^" Réplique de Twilight
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ctrl + V --> Voici ce que vous avez copier !! Empty
MessageSujet: Re: Ctrl + V --> Voici ce que vous avez copier !!   Ctrl + V --> Voici ce que vous avez copier !! EmptyDim 7 Déc 2008 - 7:43

et moi bin ses sa ses nul mes bon

Ctrl + V --> Voici ce que vous avez copier !! 10oeczb
Revenir en haut Aller en bas
Brian Haner
I'm the best, fuck the rest
Brian Haner


Masculin
Nombre de messages : 431
Age : 42
Localisation : In your F*cking Dream
Coeur : ××× ♥ ××× Qu'en reste t-il ?
Humeur : [¤] Triste [¤]
Date d'inscription : 20/11/2008

~Yourself~
→ Vos affinités:
→ Vos pensées:

Ctrl + V --> Voici ce que vous avez copier !! Empty
MessageSujet: Re: Ctrl + V --> Voici ce que vous avez copier !!   Ctrl + V --> Voici ce que vous avez copier !! EmptyDim 7 Déc 2008 - 11:45

Ctrl + V --> Voici ce que vous avez copier !! Neyr2w
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ctrl + V --> Voici ce que vous avez copier !! Empty
MessageSujet: Re: Ctrl + V --> Voici ce que vous avez copier !!   Ctrl + V --> Voici ce que vous avez copier !! EmptyDim 28 Déc 2008 - 21:13

moi ca ressemble a:

Son père est coach de l'équipe de foot-ball de Matt, sa mère elle travaille dans une patiserie de la ville de Diamont Island.

c'est pas pire non ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ctrl + V --> Voici ce que vous avez copier !! Empty
MessageSujet: Re: Ctrl + V --> Voici ce que vous avez copier !!   Ctrl + V --> Voici ce que vous avez copier !! EmptyLun 29 Déc 2008 - 10:11

bin moi sa donne moi rp dun forum


jetais un peu triste de repenser a cela puis que je commensa a me chnager les ider avec le jeux.puis je regardi la jeune femme qui etais plus desesperer que moi.je ne savasi pas trop pour quoi quique se netais pas sa mere.mes je comprit vite quelle etais triste pour moi.je la trouvais special car baucoup de personne serais la pi aurais jute dit excus mes elle partagais aussi ta peine je trouvais cela vraimetn gentil.je la regarda un moment puis je me levas pour allr massoir a coter delle pour aller la consoller.je mi ma main autour de son coup puis je je la cola trenquillement sur moi puis je fini par dire:

- il ne faut pas que tu reagis comme sa.se nest pas ta mere et tu ne lui doit rien.je suis triste quelle sois parti et que je naille pu rien faire mes je me dit que la derniere chose que je lui ais dit ses qu je laimais et quelle me la dit aussi et aussi elle na pas soufer alors elle a eu une belle mort mes elle vas rester toujour dans mon coeur et elle le ses.alors je me dit qui a plin de personne qui na pas eu la chance que jai eu.elle vas me manquer et sa vas faire bizare quand je vais rentrer cher nous pi quelle nest pas la.mes je suis sur quelle voudrais que je mamuse et que jaille du fun tout en pensant a elle.

je la regarda avec un naire triste mes je lui fit un sourir consolleur.je me dit que au moins jaurais essayer de la reconferter.je me dit que arriver a lecole jirais voir le directeur pour voir si je peut rais aller voir ma mere.puis je lui dit:

- si je peut aller voir ma mere es ce que tu voudrais venir avec moi car je ne ses pas si je pourrais i aller tout seul car je ne croit pas que apret lavoir vu dans sa tombe que je soye en etat de conduire pi jaime bien avoir de la compagni dans ses moment la.

je lui fit un petit sourir puis jattendi quelle me reponde.mes je lobservais toujour.
Revenir en haut Aller en bas
Brian Haner
I'm the best, fuck the rest
Brian Haner


Masculin
Nombre de messages : 431
Age : 42
Localisation : In your F*cking Dream
Coeur : ××× ♥ ××× Qu'en reste t-il ?
Humeur : [¤] Triste [¤]
Date d'inscription : 20/11/2008

~Yourself~
→ Vos affinités:
→ Vos pensées:

Ctrl + V --> Voici ce que vous avez copier !! Empty
MessageSujet: Re: Ctrl + V --> Voici ce que vous avez copier !!   Ctrl + V --> Voici ce que vous avez copier !! EmptyLun 29 Déc 2008 - 10:14

  • Votre identité:


    Nom: Sanders
    Prénom:Elly
    Surnom: Miss Elly
    Age et date de naissance:17 ans et elle est née le 6 juin
    Sexe: Féminin
    Groupe: Résdente


    Descriptions:


    Histoire: Elly est née le 6 juin a Los Angèle. Elle est d'origine Irlandaise.Depuis l'age de 10 ans elle vit a Diamond Island.Car lorsqu'elle était jeune sa mère et elle se faisait battre par son mari nommé james.Depuis ce temps, a Diamond Island Elly vécu une enfance pas facile car sa mère tombit dans la drogue et elle ce prostitua pour réussir a donner a manger et a habiller sa propre fille.De plus,lorsque Elly eu ses 5 ans, son grand frère est porté disparu et ils ont jamais retrouver son frère.Depuis ce jour Elly, qui a maintenant 17 ans, aide sa mère pour qu'elle soit capable de vivre.De plus Elly a de la difficulté a faire des nouvelles rencontre mais elle a pu connaitre sa meilleure amie Amber Fargot.Et Depuis ce jour elle ce quitèèrent jamais

    Caractère:Elly est très très douce, elle aime faire plaisir au monde elle est un vrai rayon de soleil.Elle est très persévérente lorsqu'elle fait des activiés, des travaux,etc.Elle peut être gentille sauf quand on veux lui faire du mal et dans c'est cas la , elle ne se laisse pas marcher sur ses pieds.Elle est super souriante,de plus ses sourires son si charmant que personne ne peux irrisisté.De plus quand elle est seule elle laime bien être dans son monde.

    Apparence physique:Elle a un corps superbe très gracieuse même. Elle a de long et soyeux cheveux rouge sang qui es naturelle, Elle a un regard si percant , de couleurvert Azure,elle a la peau si blanche car sa peau de réagis pas au soleil.De plus elle est asser grande car elle mesure 5 pied 8.

    Préférences:


    Trois qualités: Persévérente - Gentille - Drôle

    Trois défault: Jalouse -paresseuse -orgeuilleuse

    Lien familiaux:Le père de Elly ,James travail dans une boutique a Los Angèle. Il travail la depuis déja 11 ans.Sa mère elle ne travail plus car elle est beaucoup mourante.Alors Elly avec son travail peux payer les médicaments pour soigné sa mère.

    Autres renseignements:
    Elly Adore la musique comme le punk rock et elle a des cours pour jouer du drum car un jour elle voudrait être dans un groupe et essayer de partir dans le monde de la musique. Elle adore aller magaziner avec Amber *sa meilleure amie* car elle ne peut jamais se séparer d'elle, elle sont comme les cinq doigt de la mains.Elle aime bien les guitariste et un jour a rêve de finir avec un musicien.Elle aime écrire , chanter , prendre des marches en écoutant sa musique.

    Renseignements complémentaires:


    Connexion par semaine: une fois par jour sufis
    ]Le nom de votre avatar?:Elly Sanders

    xDLa présentation de ma bestah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ctrl + V --> Voici ce que vous avez copier !! Empty
MessageSujet: Re: Ctrl + V --> Voici ce que vous avez copier !!   Ctrl + V --> Voici ce que vous avez copier !! EmptyLun 29 Déc 2008 - 10:40

moi sa donne

non ne meurt pas

wow ses cool non je ne veut pas que vous mourer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ctrl + V --> Voici ce que vous avez copier !! Empty
MessageSujet: Re: Ctrl + V --> Voici ce que vous avez copier !!   Ctrl + V --> Voici ce que vous avez copier !! EmptyLun 29 Déc 2008 - 23:45

Moi ça donne:






Oups désolé, j'avais rien copié >.<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ctrl + V --> Voici ce que vous avez copier !! Empty
MessageSujet: Re: Ctrl + V --> Voici ce que vous avez copier !!   Ctrl + V --> Voici ce que vous avez copier !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ctrl + V --> Voici ce que vous avez copier !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « BEHIND THE GAME » :: .:GAMES:.-
Sauter vers: